CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris BR 31ème équipe nba

amarestoudemire
amarestoudemire
Niveau 3
25 avril 2005 à 22:15:34

Pensez-vous ke le Paris BR pe devenir une équipe NBA vu ke tp la racheter et ke le president de la nba David Stern ve ke la NBA s´implante en Europe?

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:17:47

heu ? ?? non !

instinct
instinct
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:18:34

Honnêtement non!

J´imagine mal les équipes nba venir jouer en europe.
Imagines les décalages horaires, les joueurs supporteront pas. Déjà que lorsqu´ils sont on the road aux Etats Unis ils sont " claqués" alors venir jusqu´en Europe.

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
25 avril 2005 à 22:19:22

t vraimen 1 de mer toi, tu pense ke limoge sra ossi en nba ou koi
jvé demandé o moderateur de te banir si tu continu a foutre ta merde :sors:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:31:59

jeune_bouliche je pense ça serait plutot à toi de réfléchir ( mais sa a pas l´air de t´arriver trop souvent ) avant d´insulter les autres!!!!!

En effet Danid Stern a parlé de pourquoi pas créer une équipe NBA en europe vu le devellopement de la grande ligue. Il a aussi dit que pour l´instant ce n´était pas possible car la seul salle capable d´acceuillir un match NBA ( infrastructures, acceuil VIP...) est une salle en construction à Berlin.

Mais pourquoi pas dans 4 ou 5 ans... même si il est vrai le décalage horaire seait génant mais D.Stern pense aussi que si la NBA s´installe en europe imaginez l´impact financier que cela aurait : ENORME!!!

Donc pour finir je dirais qu´une chose : jeune_bouliche :sors:

instinct
instinct
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:36:39

Pareil, c´est pas malin de répondre comme ça.
Il se pose une question qui en plus tient sur une info réelle.
Alors reste cool.

amarestoudemire
amarestoudemire
Niveau 3
25 avril 2005 à 22:37:03

merci hot sauce
g T sur osi t´avoirr bien lu cette information ds 5 majeur ( magazine nba)en effet ce ne serai ke pour ds 4-5 ans

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:41:06

c´est sur que c´est un projet de plus en plus concret qui pourrait voir le jour dans 6 ou 7 ans
Mais il faudra tout organiser et ya du boulot donc on a un peu le temps
David Stern y songe vraiment ( lu dans une interview paru dans un hors serie de basketnews du primtemps 2004 qui portait sur ce sujet)

instinct
instinct
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:43:09

Mais en fait c´est pas nouveau cette idée y´a déjà 5
ans on en parlait déjà.
Le développement de la nba passera d´abord par l´amérique du sud. En tous cas ils devrait vu le niveau pratiqué actuellement notamment en Argentine et au Brésil. Mais bon leur économies nationales sont tellement mauvaises que le marché risque de ne pas être assez juteux pour les pontes de la nba.

amarestoudemire
amarestoudemire
Niveau 3
25 avril 2005 à 22:45:46

ce serait une équipe nba en france kom sa pe etre ke des joueurs franC pourrait montrer leur tlent
kom Ronny Turiaf ki va pa tarder a aller en NBA

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:46:17

Instinct tu as raison en parlant de l´Amerique du Sud mais l´Europe passera avant car les impacts financiers seront plus grands. C´est dommage...

Et juste, rassure moi, tu ne disais pas à moi :
" Pareil, c´est pas malin de répondre comme ça.
Il se pose une question qui en plus tient sur une info réelle.
Alors reste cool."

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:49:03

De toute façon ce qui est sur c´est que sa sera une grande ville. Il y a a peu prèt 5 ou 6 noms de ville.
Comme je l´ai déja dit : Berlin, mais aussi Londres, Barcelone et biensur Paris!!!! Lacapitale française a de garnde chance si elle dévelloppe ses infrastructures vu que c´est la 1ère vill touristique du monde et le " centre de l´Europe"

instinct
instinct
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:49:36

:nonnon: c´était pas pour toi.

en fait le " pareil" c´était pour dire que j´approuvais ton post et le " pas malin"... bah t´as deviné je pense.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:50:33

Sa a deja été dit dans un precedent topic donc je ne fait que répéter.Si les JO 2012 ce déroule à Paris La france dumoin la ville de Paris aura des salles suffisament grande pour y longer un match NBA.Maintenant il faut attendre et esperer!!

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:50:36

:ok: j´avais compris sa mais j´étais pas sur... :ok:

instinct
instinct
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:52:43

:cool:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:57:04

J´ai entendu que la prochaine franchise pourrait être créer à Mexico. A voir si ça se confirme.

Moi je suis contre des franchises en Europe, même si le basket européen est très perfectible ( dans la mentalité des joueurs notamment qui sont + des mercenaires qu´autre chose...) il se doit de continuer à exister.

Si la NBA vient en Europe, à terme, c´est la fin de l´Euroleague et des championnat nationaux. Et même si je sais que pas mal s´enfiche, d´autres apprécient le niveau, et le spectacle, certes moins flashy, mais souvent plus efficace et avec des joueurs maitrisant leurs fondamentaux.

thepanther
thepanther
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:57:51

Perso je pense que la NBA en europe dans 4/5ans ( même 6/7ans) c´est pas possible, ou alors fodré un dévelopement de fou ! !! mai dans 10/15ans je pense que c´est réalisable. Pour cela il fodra avoir les infrastructures ( biensur) mais auusi une vraie pub pour le basket. Et c´est ce dernier point qui me fait dire que Paris a actuellement très peu de chance d´avoir une team NBA : si on regarde bien l´impact médiatique du basket en france on se rend compte que c´est carément minuscule par rapport au foot et au rugby... En allemagne idem : le hand et le foot priment ! et seul en Espagne et en italie le basket est réellement reconnut par les médias ( tjs derrière le foot). De plus pour moi si la nba vien en europe se sera sous une forme différente de la nba actuelle... Peutetre sous la forme d´une nouvelle répartion de conférences : les conférences est et ouest regroupée au usa et un conférence européenne, il audrai alor dans ce cas créer 30 équipe de plus et toute en europe ! !! sa parai impossible et fou ! mais j´ai une autre solution : 3 conférences ( voir 4 si l´amérique du sud entre dans le projet) : est et ouest, pui amérik latine et europe : se ki rédui les besoins de teams à 15 par coférence ( si on se base sur les répartitions actuelles)... mai la nouvelle répartion peut aussi prendre en compte le projet de ligue mineure de la NBA. On peu alor penser ke les plus faibles équipes actuelles descendraient ( même principe qu´un championnat européen style proA/proB etc) et qu´elles serai remplacée par les meilleures teams européennes... ( qui se renforceraient peu a peu a coup de transferts) on garderai donc un nombre déquipes aux allentour des 30 teams...réparties entre usa et europe... la ligue mineure serai alors aussi étendue en europe...remplacant peutetre à long terme les championnat déja existant dans chaques pays... donc la nba en europe je le voi pa vrémen pour demain et je diré même que si j´en rêve parfoi, quand j´y réfléchit je sui pa forcément pour...

Flywade
Flywade
Niveau 8
26 avril 2005 à 06:40:18

les joueurs nba ne viednront jamais jpué en france, il crérons une ligue en europe mais elle deviendra la nna europe comme la nfl europe se serai impossible d´etre dans le meme championnat

pipo007
pipo007
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:31:52

oui bien sur , sur un plan technique c´est possible mais encore faudrait t il des salles aussi grande que au etats unis . .. chose qui n´existe pas . et puis imagine un paris - los angeles . .. le pov bryant en serait tout retourne du decallage horraire , en plus il devrait se rabbatre sur nos francaises non merci je prefere qu´elle reste la .

La vidéo du moment