J´ai entendu que la prochaine franchise pourrait être créer à Mexico. A voir si ça se confirme.
Moi je suis contre des franchises en Europe, même si le basket européen est très perfectible ( dans la mentalité des joueurs notamment qui sont + des mercenaires qu´autre chose...) il se doit de continuer à exister.
Si la NBA vient en Europe, à terme, c´est la fin de l´Euroleague et des championnat nationaux. Et même si je sais que pas mal s´enfiche, d´autres apprécient le niveau, et le spectacle, certes moins flashy, mais souvent plus efficace et avec des joueurs maitrisant leurs fondamentaux.