juste 1 truc.......
saviez vous que son pasage aux wizards n´est pas un nauffrage comme beaucoup le pense!!!
qui a presque 40 piges aurait pris le risque d´aller dans 1 des franchises la plus faible de la nba!?
ah c´est clair il a pas choisit le plus facile! il aurait peu aller aux lakers comme Malone!
donc un peu de recpect!
saviez vous que lors de ces 2 saisons au wizards il a mit6 shoots au buzzer! a fait la plus belle " bache " de l´année 2002!!!!!
il à marqué 52 pts, 48 pts, 44 pts à presque 40 ans!!
blessé au genoux lors de sa premiere saison aux wizards il ne peut finir la saison! mais reviens quand meme pour une deuxieme saison!
meme si les wizs vont pas en playoff, graçe à lui, il fait plus + que doublé leur nombre de victoire en 1 saison!!!meme sur la 2eme aussi!!!!
tout ca dans 1 équipe de chevre! ou presque.......
lors de son dernier all star game en 2003 il nous sort 1 shoot venur d´ailleur à 4sec de la fin ! !! sur la tete de Marion en plus!!!!!
alors merde si ca c´est raté!!!!!!!!!!