CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tribute To Michael Jordan

bosniaque
bosniaque
Niveau 3
28 avril 2005 à 16:46:51

yeah klzer c de la balle, trop bon ce MJ, jsavais pas pour son pere :(

instinct
instinct
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:06:53

Ouais lors de la conférénce de presse ou il annonce sa retraite il précise que ca n´est pas à cause de la mort de son père. Mais pourtant c´est bel et bien à cause de se drame personnel qui fait un break. Avec le recul il n´y a plus de doute possible. D´ailleurs j´ai voulu le montrer un insérérant la question du 4ème titre. La réponse prouve bien qu´il n´avait pas l´intention de prendre sa retraite. Mais faut bien comprendre que MJ n´est pas comme tous le monde. Ses moindre faits et gestes sont scrutés avec attention par la presse. La seule façon de faire le deuil de son père c´était de s´éloigner des caméras donc du basket.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:11:26

Moi j´aimerais bien un petit resumé de sa periode baseball que l´on connait beaucoup moins bien(enfin pour moi en tout cas)
En ce qui concerne sa carriere en basket meme si je la connais bien c´est toujours un plaisir de la redecouvrir...continue comme tu la fait precedement stp c´est trop bien

jojo2490
jojo2490
Niveau 6
28 avril 2005 à 19:49:34

je sui dac avec mustang continu c magnifik
ne change ri1

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:18:27

tout a l´heure en regardant NBA+, je tombe sur un vintage ayant pour thème..... Drazen Petrovic. il a été pro a 15 ans, il été une star dans son pays, et c´était surtout un shooteur hors pair... lors de sa derniere, il fut dans la 3eme equipe NBA, avec 22 pts a 52% ( !!!!!!), et je rappelle qu´il était arriere. de plus, NBA+ montrait des extraits de son meilleur match ( où il finit avec 44 pts contre les Rockets); et ben je peut vous dire qu´il avait une adersse incroyable, tant a 3pts qu´aux lancers, ou qu´au tir en general. si il n´etait pas mort, il aurait été All star, et peut etre MVP ( a mon avis)

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:17:46

Continue comme ça :ok: et sa periode baseball m´interesse bcp vu que je ne l´a connait pas bien.

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:58:45

raconté les exploit de ce joueurs prendrait 500000000000000000000000 pages!!!

matez ses vidéo pour vous faire une idée!!!!!!!!!

le plus grand joueur de tout les temps!!!!!!!!!!!!!

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:08:07

juste 1 truc.......

saviez vous que son pasage aux wizards n´est pas un nauffrage comme beaucoup le pense!!!

qui a presque 40 piges aurait pris le risque d´aller dans 1 des franchises la plus faible de la nba!?
ah c´est clair il a pas choisit le plus facile! il aurait peu aller aux lakers comme Malone!

donc un peu de recpect!

saviez vous que lors de ces 2 saisons au wizards il a mit6 shoots au buzzer! a fait la plus belle " bache " de l´année 2002!!!!!

il à marqué 52 pts, 48 pts, 44 pts à presque 40 ans!!

blessé au genoux lors de sa premiere saison aux wizards il ne peut finir la saison! mais reviens quand meme pour une deuxieme saison!

meme si les wizs vont pas en playoff, graçe à lui, il fait plus + que doublé leur nombre de victoire en 1 saison!!!meme sur la 2eme aussi!!!!

tout ca dans 1 équipe de chevre! ou presque.......

lors de son dernier all star game en 2003 il nous sort 1 shoot venur d´ailleur à 4sec de la fin ! !! sur la tete de Marion en plus!!!!!

alors merde si ca c´est raté!!!!!!!!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:45:10

c´est raté si l´on compare son pasage aux Wizards a celui des Bulls, mais en effet, il avait pas 20 ans... juste le double ^^.

merci pour ce ptit article 1truc2dingue, ça m´a permis de mieu connaitre ses saisons aux Wizards.

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:37:21

avec plaisir!

sinon oui il avait pas 20 ans, mais c´est surtout l´équipe qui l´entourait! les wizards était la pire équipe de la saison 2000/2001 et lui 2001/2002 il y signe. donc il y avait plus facile........

on l´a critiqué pour ça........ alors que ca ne le mérite vraiment pas!!

par contre kobe qui est au lakers dans 1 bonne team en pleine force de l´age en plus! il à pas 40 piges et qui qualifie pas les lakers pour les playoffs là on dit rien.......

instinct
instinct
Niveau 9
02 mai 2005 à 16:15:30

Vous inquietez pas j´ai pas oublié la suite mais en ce moment j´ai un peu moins le temps mais ca va venir.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:51:42

" par contre kobe qui est au lakers dans 1 bonne team en pleine force de l´age en plus! il à pas 40 piges et qui qualifie pas les lakers pour les playoffs là on dit rien......."

j´ai rien dit pasque ça allait partir en c.... mais j´etais heureux! j´aime pas Kobe ( mais vraiment pas), et le voir se la racler en debut de saison ( virer Shaq, Phil Jackson, puis s´embrouiller avec Malone) m´a particulierement énervé; lui qui pensait tenir les Lakers rien qu´avec ses bras... resultats les Clipp´s sont devant eux! :-d

et oui Kobe, tout seul t´arrivera a rien, et oublie aps que le basket se joue a 5...

Instinct :d) je te l´ai deja dit, prends ton temps, vaut mieu un article longs et bien fait qu´un article court et nul.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:21:17

:up:
instinct on aimerait tous que tu continues
STP

instinct
instinct
Niveau 9
06 mai 2005 à 00:12:45

Tinkiet Mustang69 je vous oublie pas mais patience

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:59:34

:up:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:01:16

Instinct continue ton topic stp!!!!!

instinct
instinct
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:29:44

Ok désolé tous le monde j´étais un peu occupé par d´autres affaires mais je m´y met tout de suite. En revanche je ne trouve pas grand chose sur DjoDjo et sa carrière de baseballer.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:17:21

Ouais, stp! on attend que toi!

Basso51
Basso51
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:08:56

et oui Kobe, tout seul t´arrivera a rien, et oublie aps que le basket se joue a 5...

Et moi je dirais meme que le basket se joue a 12 mais kobe est un joueur hors norme il est pas dans le meme vestiaire que les autres il va au conference de presse apres tout le monde, il fait sa starlette, mais bon apres tout il fait ce qu´il veut et il a peut etre envie d´avoir de plus longues vacances :lol:

instinct
instinct
Niveau 9
21 mai 2005 à 00:09:53

Vous m´attendiez? Alors me voila ou plutôt, voila la suite de la story MJ et de ses Bulls de Chicago. J´espère que ça vous plaira. Désolé pour l´attente mais je suis un peu occupé en ce moment.

La vidéo du moment