La masse salariale c´est le maximum de salaire que tu peux avoir, mais comme tu peux le voir, excpté Atlanta, Charlotte et Utah, toutes les équipes sont dans les moins quelques chose, ça veut dire que si tu n´as pas une des deux équipes que j´ai nommé, tu ne peux pas échanger deux joueurs avec des salaires différents avec les 27 autres équipes puisqu´une des deux équipe va encore augmenter les salaires, donc tu peux pas.