ouais c´est vrais comment on fait pour faire rebondir la balle sur la caméra ou le grand ecran j´arrive pas moi non plus
il disent de amintenir R1 ou L1 pendent qu´on fait lanalogique droit et la je sui daccord on fait des geste diférent mai on lance pas la balle contre la planche ou la caméra
Comment faire ? ????? 