Salut
Dans plusieurs parties, le pivot de l´équipe adverse se mettais dos au panier et reculait tranquilement en poussant petit peu par petit peu mon pivot vers le panier....
Est-ce qu´il ya un bouton pour ça?
Attention je ne veux pas dire le pro-hop, lorsque le joueur fonce carrément dans le défenseur...
Merci
A+