bonjour a tous, juste un petit renseignement, j ai acheté nba live 2004 et j ai été décu par le fait que lors des match, je prenais un arriere shooter et que l ordinateur qui controlais les autres membres de mon equipe tiraient pas tout seul ( chiant a la fin du temps reglementaire de possession de balle ) et que j etais toujours obligé d appuyer sur la touche pour qu ils tirent, je voudrais savoir a ceux qui ont le 2005 si cela a été changé ou c est toujours le meme principe que l on soit obligé d etre meneur meme en étant pivot ( ridicule mais bon)...
merci de vos réponses