Salut
j´avais le jeu en anglais et je l´ai transférer en français.Je veux le remettre en anglais mais je n´ai plus le fichier gameloc.eng ! ! Je l´ai supprimé ...je sais...
Si qqun pourrai me lenvoyercharles_proulx@hotmail.com
!