Voila dans le magasin on peut acheter des pompes. Je les ai toutes achetées. Pourtant lorsque je change la tenue des joueurs et notamment les chaussures je vois que les jordan I sont dans le jeu mais je n´y ai pas accès. Alors si quelqu´un pouvait me dire comment on fait pour les avoir. Merci d´avance
biggaboyz
Niveau 8
23 avril 2005 à 12:14:18
achète toutes les jordan;tu dis que t´as acheté toutes les chaussures?alors c´est peut-être que certains joueurs ne portent pas toutes les chaussures,un peu comme aleksandar pavlovic de cleveland qui n´a pas de nike,mais des adidas seulement.
instinct
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:42:29
Effectivement tous les chaussures ne peuvent etre portées par tous les joueurs. Mais les Jordan I aucun de mes joueurs ne peut les porter.
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:51:52
essaie avec le sjoueurs en contrat chez Nike, et plus precisément avec Air Jordan.
essaie avec Melo, James, Wade, Kobe... mais pas avec Iverson par ex ( car il est chez Reebok).