CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J en ai marre de michael jordan

instinct
instinct
Niveau 9
25 avril 2005 à 02:09:13

Petite précision à propos des lancers francs ratés de Karl Malone. Ce topic m´a motivé pour revoir la finale 1997 Chicago vs Utah. Je tiens à dire que The Mailman a raté un nombre incalculable de lancers francs pendant cette finale ( alors qu´en saison il tournait à 80%).
De plus la citation exact est:
Le Mailman ( facteur en anglais pour les non anglophone) ne passe pas le dimanche. Puisque c´était un dimanche que le game 1 se jouait.

Voila sinon The Mailman est un poids lourd ( dans les 2 sens). Pour ceux qui dise que c´est un mauvais joueur je leur conseil d´étudier ses stats tout au long de sa carrière.

Ne pas aimer un joueur ne veut pas dire qu´il est mauvais.

pipo007
pipo007
Niveau 6
25 avril 2005 à 10:50:56

moi osi je trouve que jordan est meilleur . mais tous ceux qui on dit que malone etait nul car il avait rien gagner c des . ... car on juge pas un joueur a ces titres , regarde james avec cleveland pour l instant 0 alors que c le futur jordan . .. alors shut up and smile

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
25 avril 2005 à 11:28:29

une saison jordan a tourné a 27pt 8 rebond 8passes par match cad dire autan de point que james autan de passe ke marbury et autan de rebond ke ming ou wallace

les seul jouueur ki ont fais mieu c robertson et chamberlain en une saison

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:33:20

c´est un beau tissu de conneries ce topic.

malone et jordan sont incomparable vu qu´ils ne jouent pas au même poste

oscar robetson jouait dans une autre ère du basket, les stats ne sont pas comparables ( idem pour chamberlain et russell)

lebron et jordan n´ont pas du tout le même jeu, jordan n´a jamais joué sur sa puissance physique pure, ce que lebron ne manque pas de faire au rebond ou dans ses pénétrations.

jordan n´est pas le meilleur joueur de basket de l´histoire pour ses stats, mais parce qu´il était aussi bon attaquant que défenseur, il pouvait tuer le match seul, c´était un clutch player d´exception.
les stats ne veulent rien dire, sinon on peut considérer que garnett est meilleur que jordan.

delavoya
delavoya
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:25:58

Suis je en train dentendre quelqu´un comparer Malone a Jordan????...Arrete de joueur a nba et écoute des films de Jordan tu vas voir lol...
Malone LOL.

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:03:50

jordan étéi un dieu en NBA
Malone formait le meilleur duo avec Stopthone celui ki a mener les Jazz au finals NBA mai pour moi le meilleur c Jordan

RIP03
RIP03
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:22:56

" Stopthone" ou bien tu n´y connait rien ou bien tu a fais une énorme faute de frappe ( enfin je pense que tu voulais dire Stockton)

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:26:28

oue j mal taper excuse

Tirahn
Tirahn
Niveau 3
25 avril 2005 à 20:49:55

" car on juge pas un joueur a ces titres , regarde james avec cleveland pour l instant 0 alors que c le futur jordan "

Pas trop d´accord la dessus...
Si MJ n´avait pas remporté ses 6 titres tu peux etre sur qu´il serait considéré autrement.
Quant a James c clair c un super joueur pour son age, il a toutes les cartes en mains pour réaliser une superbe carriere mais jpense qu´il faut encore attendre quelques années pour le confirmer, regarde carter ses 2 premieres années étaient aussi impressionantes mais la suite... ( mais je pense qd meme que James va tout déchirer)

instinct
instinct
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:53:37

James sera fort, très fort mais pour avoir autant de bagouze que les plus grand, bah faudra qu´il s´entoure de grands joueurs. Que serait Jordan sans Pippen. Malone sans Stockton. Bird sans toutes ca clics.......

Tirahn
Tirahn
Niveau 3
25 avril 2005 à 21:08:25

C´est sur, aucun grand joueur n´a remporté le titre seul. Mais désormais cleveland s´est fait une petite place en nba, il fallait les voir il y a 2 ans...
Sinon pour revenir a malone un seul chiffre 36000 points et des poussieres, meme s´il a jamais remporté le titre et qu´il avait pas que des qualités il est resté 20 ans au plus haut niveau, c´était vraiment un grand joueur, bientot au hall of fame...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:13:17

" car on juge pas un joueur a ces titres , regarde james avec cleveland pour l instant 0 alors que c le futur jordan"

MJ fut drafté en 84, et gagna son 1er titre 7 ans + tard en 91, donc our HJames il a le temps, il a à peine 20 ans et une bonne quinzaine d´années de haut niveau devant lui...

" Que serait Jordan sans Pippen. Malone sans Stockton. Bird sans toutes ca clics..."
Magic sans Jabbar et Worthy, etc...

mais effectivement, pour gagner un titre James doit avoir un excellent coéquipier a ses cotés. dans les derniers vainqueurs de la ligue il y a toujours eu des duo ( ou +)

Celtics: Bird, Mchale, Parish...
L.A.Lakers ( 80´s): Magic, K.A.Jabbar, Worthy...
Pistons ( Bad Boys): Isiah Thomas, Dumars, Laimbeer, Vinnie Johnson, Dennis Rodman...
Bulls ( 91-92-93): MJ, Pippen, BJ Armstrong, Horace Grant ( parti en 93 ou 94), puis lors du come back de MJ, il y eu Rodman, et sur le banc Kukoc, et plein d´autre...
Rockets: Olajuwon, Elie, puis Drexler pour le second titre, plus d´autres que j´oublie...
Spurs: Robinson, Duncan, et TP en 2003 ( fallait meme si ce n´etait pas le TP d´aujourd´hui, et que ses perfs en finale furent mauvaise, et il n´y eu pas de " kid KO´s Kidd" mais plutot un " Kidd KO´s Kid" a mon gout).
L.A.Lakers ( three peat 2000-01-02): Shaq, Bryant, Van Exel... ( dsl si j´en oublie, je suis pas un specialiste des Lakers)
Pistons ( 2004): Ben et Rasheed Wallace, Billups, RIP Hamilton, Prince, puis plein d´autres...

et j´ai pas parler des coachs ^^

instinct
instinct
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:14:28

Alors ca! c´est bien dit et démontré. Qu´on se le dise.

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
26 avril 2005 à 12:20:16

ryz3 Posté le 22 avril 2005 à 19:28:24

pppppfff t a chier toi karl malone c une pur daube il a jamais rien remporter!

________________________________________________
bon..... si on suis ton raisonement:
top 4 des joueurs de merde(parcqu ils n ont rien remporter!!!lol)
1) karl malone
2) john stockton
3) pat ewing
4) sir charles

tu l auras compris que t as rien compris au basket!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:43:31

Malone c´est ( et je repete ce qui a deja été dit):
2 titres Olympiques ( dont un avec la dream team SVP);
1 ( ou +) titres de MVP;
2 fois MVP du ASG;
le second meilleur scoreur de l´histoire de la NBA;
il fait aprtis des 50 meilleurs joueuers de l´histoire ( 1996).

sans oublier qu´il forma le duo le + mythique de la NBA avec Stockton.

mais a par ça, oui, Malone est un vrai merde... :nonnon:

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:56:00

marre de jordan?????

comment peut on dire ça??????????? une légende vivante ce mec!!!!!!!!!!!!

il m´a fait aimé le basket à lui tout seul!!! j´ai jamais autant revé qu´en regardant ses matchs!!

il a fait des trucs que j´imaginé meme pas en reve!!!!!

malgret sa retraite, sa légende vie toujours!! je vois toujours des fringues, des maillots jordan!!!!

merci à lui pour tout ces moments de pure bonheurs!!!!!

La vidéo du moment