Ouhla, il y en a qui vont très très loin dans la débilité profonde.
Il y a un moment où il faut arreter de confondre l´affection que l´on porte à un joueur, et la reconnaissance qu´il a gagné. Jordan, c´est comme Pelé au foot, beaucoup d´entre vous ne les ont pas vu jouer ( trop jeune, après si pour une raison x ou y vous avez eu cette chance tant mieux), et pourtant on s´accorde à dire que c´est les meilleurs dans leur discipline. Donc admettez le. Point.
Ensuite quand je lis que Malone est une daube, pcq il n´a pas de bague ou je ne sais quoi, ça me fait meme pas rire, Malone, c´est 15 ans de l´histoire d´Utah, avec 2 finales NBA à la clé, et c´est un style à part. On aime ou on n´aime pas, ça ne regarde que vous ( ou son auteur qui se reconnaitra) mais de là à dire que c´est une daube, il faut vraiment suivre le basket depuis longtemps pour sortir une annerie pareil
Enfin, j´ai lu ( ou cru comprendre) que James et Jordan avait le meme style de jeu
Là il faut m´expliquer.
Jordan a mis 7 ans avant de comprendre que seul il ne gagnerait pas, ça en fait du temps et des défaites malgré les records personnels. James souhaitent avant tout avoir une team compétitive, sinon il ne ferait pas des pieds et des mains pour que Ilgauskas soit resigné.
Je l´ai déja dit, et je le répete, James est d´une maturité unique pour son age, c´est beau à voir, un gars qui sort un match à 27 pts, 14 assists et 14 rbds, le soir décisif pour avoir les PO. Il a eu la victoire, mais la deuxieme condition, celle qui ne dépendait pas de lui, il ne l´a pas eu.
Dommage.
Franchement, quand vous voulez parler du passé, parlez en connaissance de cause, ou alors recherchez avant ( comme l´a fait costaricie) pcq pour lire que Malone est une daube, je crois que je ne survivrai pas une 2e fois. Et la remarque vaut aussi pour Jordan...