CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J en ai marre de michael jordan

ben9105
ben9105
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:06:56

:lol: lol: :lol:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:12:07

costaricie tu me vend ton DVD sur la vie de His airness stp
et mets toi au curling juste pour rire :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:58:35

Ouhla, il y en a qui vont très très loin dans la débilité profonde.

Il y a un moment où il faut arreter de confondre l´affection que l´on porte à un joueur, et la reconnaissance qu´il a gagné. Jordan, c´est comme Pelé au foot, beaucoup d´entre vous ne les ont pas vu jouer ( trop jeune, après si pour une raison x ou y vous avez eu cette chance tant mieux), et pourtant on s´accorde à dire que c´est les meilleurs dans leur discipline. Donc admettez le. Point.

Ensuite quand je lis que Malone est une daube, pcq il n´a pas de bague ou je ne sais quoi, ça me fait meme pas rire, Malone, c´est 15 ans de l´histoire d´Utah, avec 2 finales NBA à la clé, et c´est un style à part. On aime ou on n´aime pas, ça ne regarde que vous ( ou son auteur qui se reconnaitra) mais de là à dire que c´est une daube, il faut vraiment suivre le basket depuis longtemps pour sortir une annerie pareil :nonnon:

Enfin, j´ai lu ( ou cru comprendre) que James et Jordan avait le meme style de jeu :question: Là il faut m´expliquer.
Jordan a mis 7 ans avant de comprendre que seul il ne gagnerait pas, ça en fait du temps et des défaites malgré les records personnels. James souhaitent avant tout avoir une team compétitive, sinon il ne ferait pas des pieds et des mains pour que Ilgauskas soit resigné.
Je l´ai déja dit, et je le répete, James est d´une maturité unique pour son age, c´est beau à voir, un gars qui sort un match à 27 pts, 14 assists et 14 rbds, le soir décisif pour avoir les PO. Il a eu la victoire, mais la deuxieme condition, celle qui ne dépendait pas de lui, il ne l´a pas eu.
Dommage.

Franchement, quand vous voulez parler du passé, parlez en connaissance de cause, ou alors recherchez avant ( comme l´a fait costaricie) pcq pour lire que Malone est une daube, je crois que je ne survivrai pas une 2e fois. Et la remarque vaut aussi pour Jordan...

instinct
instinct
Niveau 9
23 avril 2005 à 02:11:46

En ce qui me concerne j´ai vu Jordan jouer un paquet de fois donc je parle en connaissance de cause.
D´ailleurs je vous prépare un magnifique topic sur Jordan.

RIP03
RIP03
Niveau 6
23 avril 2005 à 07:55:33

Ceux qui suivent le basket depuis peu sont excuser mais autres :honte:

Lorsque j´était jeune ( quand j´avais 6 ans)je m´y connaisait déja pas mal en basket, j´admettait que Jordan était le meilleur mais je le détestais car on entandait que parler de lui, je préferais bien plus Kobe ( c´était avant). mais lorsque j´ai vu le premier match NBA de ma vie ( Le All Star Game 1998) j´était tout fou et je me disais que Kobe allais mettre la raclée a MJ je me suis rangé quand j´ai vu le style de jeu de Jordan j´étais subjuguer. Mais je préferais toujours Kobe.

Mais le jour ou je ne sais plus quel occasion j´ai pu voir les Highlights de Jordan j´ai adoré se joueur mais malheureusement il avait pris sa retraite.

A propos de Malone :honte:

Parsque il suffit de voir le jeu de ce type pour se rendre compte que si il n´a pas gagner le titre c´est a cause d´un certain . .. MJ donc difficile d´etre meilleur que le meilleur.non?

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
23 avril 2005 à 09:11:40

Herzeleid: perso, j´ai 15 ans donc j´ai vu a peu pres que les 4/5 dernieres annees de Jordan, c´est pourquoi je trouve que Jordan et James ont un jeu similaire

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
23 avril 2005 à 12:10:39

dans cette affaire les plus de 18 ans comme moi sont avantagés on dirait ah ah ah...splinter maxime ou splintermachin(scuse moi je ne vois pas ton pseudo sur mon écran),arrête de distraire les gens,sache seulement que si tout le monde admet que mj est le meileur,c´est qu´il ya des raisons à celà...tu es peut-être avec quelques autres le seul à ne pas l´admetre mais vous êtes une minorité,jordan c´était comme le disait je ne sais plus qui dieu déguisé en basketteur...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
23 avril 2005 à 12:55:06

Une question m´interloque avant même de répondre à quoi que ce soit c´est en quel honneur on compare Jordan et Malone? Et comment peut-on poser des questions aussi stupides?
Si déjà à la base le débat part sur de la médiocrité en toile de fond, je ne vois pas bien l´interêt de laisser en vie tant d´idiotie, sur ce messieurs, quand vous vous attarderez moins sur une pseudo comparaison impossible et inutile et plus sur l´ama de connaissance qu´il est possible de pourvoir en menant ses recherches, vous repasserez nous voir :-)))

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
23 avril 2005 à 13:00:06

c est impossible de comparer malone et jordan sur le plan du basket car l un est arriere et l autre interieur donc c est impossible de les comparer

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:27:43

Les deux derniers posts résument a peu près tout :)

zezotte
zezotte
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:44:42

" Malone, c´est 15 ans de l´histoire d´Utah, avec 2 finales NBA à la clé"

je me permet d´intervenir en tant que fan de karl malone puor te corriger herzeleid

malone c 19 ans de carriere NBA et 3 finales :ok: :rire:

sur ce je peut m´en aller :rire: mais non je vais qd mm ajouter qq chose
malone aurait ete bien plus reconnu si yavais pas eu MJ a son epoque, mais c´est la vie
malone est qd mm le meilleur AF de l´histoire a mon sens

de plus il est vrai que comparer les deux joueurs n´a pas trop d´interet, ms on peut comparer leur impact qd mm
et de ce point de vue la c´est assez comparable, ms jordan lui a fait gagner les bulls, etant qd mm mieux entouré du point de vue talent que malone, qui lui avec les jazz et grace a son coach jerry sloan(sans oublier stockton et cpie) a reussi a hisser tous les ans les jazzs en PO pour des diverses reussites

bref c´est deux grand joueur de l´histoire NBA, dc ne venez pas chipoter sur lekel est le meilleur, cela n´a aucun sens

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:37:58

3 finales, c´es laquelle la 3eme ? :question:
sinon la comparaison est impossible, c´est 2 des meilleurs joueurs de l´histoire après c´est une histoire de gout. Perso j´ai jamais été fan de Malone, mais j´avoue sans problème qu´il a eu une carrière exceptionnelle ou seul le titre lui manque.

instinct
instinct
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:54:21

J´ai 24 pige et cela fait pres de 15 ans que je joue au basket ( enfin mon pauvre genou me rappelle trop souvent a l´ordre).
Mon premier match de basket en 1992. C´était les finales Bulls vs Portland ( une des plus belles finales a mon sens). Mais j´ai vu aussi toutes les finales des bulls, tous les all star game depuis 1988, son come back et meme son match ou il met 69 pts. Bref j ai eu la chance de suivre le basket a l´une de ses plus belles époques.
Je n´irais pas jusqu´a dire que Malone est mauvais au contraire meme si je le deteste ce joueur force le respect.
Cependant je me dois de rappeler que si Malone était si fort que ca Il n´aurait pas rater 4 lancers-francs consécutifs dans la fin du money time lors d´une finale nba. ´The Mailman" n´est pas passé ca te rappel rien ? Si malone n´a pas de bagouze au doigt il ne peut s´en prendre qu´a lui meme.

splintermaxime
splintermaxime
Niveau 8
23 avril 2005 à 16:09:41

LeBron James sera meilleur ke Jordan car il est bocou plu collectif ke Jordan et son premier match officiel a été anthologique:25 pts,8rebs et 6 pds,personne n a fait sa.Il sera un gran du basket

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:49:31

" 3 finales, c´es laquelle la 3eme ? "

2 avec les Jazz ´97 et 98 je crois) et une avec les Lkaers ( l´an dernier). sinon Malone c´est 18 ans chez les Jazz, avec John Stockton, probablement le plus grand duo de l´historie ( mais la n´est pas le " debat"). et un an aux Lakers pour ( essayer de) gagner un titre.

et puis, comme deja dit auparavant, on ne peut juger des joueurs evoluant a des postes si differents. si encore t´avais dit que Mj etait meilleur que Drexler ( joueur que j´admire par ailleurs) on t´aurait compris, car il y avait un duel Jordan/Drexler dans les 90´s, qui devait etre splendide car les deux sont les meilleurs arrieres des anénes 90 pour moi.

zezotte
zezotte
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:33:50

" Cependant je me dois de rappeler que si Malone était si fort que ca Il n´aurait pas rater 4 lancers-francs consécutifs dans la fin du money time lors d´une finale nba. ´The Mailman" n´est pas passé ca te rappel rien ? Si malone n´a pas de bagouze au doigt il ne peut s´en prendre qu´a lui meme."

alors la je dis n´importe quoi, c´est meme ridicule, toi tu juges sur un seul match?? c´est vrai que le reste des matches il se bran... ds le money time, non mais la les arguments c´est vraiment du n´importe quoi, enfin . ..

instinct
instinct
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:48:23

:doute:

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:44:39

Malone plus fort que jordan!!! N´importe koi!!!

Compare pas stokton-malone a pippen-jordan-rodman car ca joue pas dans la meme cour!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:19:17

" je me permet d´intervenir en tant que fan de karl malone puor te corriger herzeleid

malone c 19 ans de carriere NBA et 3 finales"

Oui bien sur une avec les Lakers, mais je parlais de l´histoire d´Utah, et non de toute sa carriere, et après 15-19 ou 20 ans, on s´enfiche un peu, j´avais pas envie de vérifier juste pour ça, donc j´ai mis une estimation :-)))

Bon ensuite ce qui me plait nettement moins, c´est quand disiz dit à juste titre, les 2 sont incomparables car pas le meme poste, ce qui en soit et totalement vrai, et hop après 4-5 posts pour rien dire, ou plutot dire la meme chose que lui, comme si ça avait été une révélation qu´on ne peut pas comparer un AF et un arriere...

Ensuite comment peut o, réduire la carriere de Malone à un match, ce fut un grand joueur durant ses 19 ( :-))) ) années dans l´Utah, ce fut un grand joueur aux Lakers, quoiqu´on en dise sur les motivations de cette équipe, Malone a répondu présent, se mettant au service du collectif, ce que d´autres n´ont pas fait ( et je pese mes mots)

Ceux qui sont là depuis longtemps connaissent le peu d´interet que j´ai pour les " classements" ou les questions bateaux du style " qui est le meilleur des 2" surtout à 2 postes différents, mais quand je vois la façon dont est dénigré Malone, je ne peux m´empecher d´intervenir.

Et de savoir qui est le meilleur entre Jordan ou Malone, je m´en tappe royalement...

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
24 avril 2005 à 01:27:37

moi aussi c´est pareil je n´ai jamais aimé malone mais pourtant je reconnais que c´est un grand joueur et l´un des meilleur af de l´histoire de la nba mais comparer 2 joueurs comme eux... il y a aucun intéret.
surtout quand on parle des résultats de malone : imaginons que pippen soit aller a utah plutot qu´aux bulls, l´histoire aurait été complétement changée meme si personne ne pourrait savoir comment.
donc on ne peut pas le juger car chacun avait un univers, des partenaires, des postes différents.

( je refait une petite parenthese sur jordan car j´ai oublier un petit truc : avec un virus intestinal ( une grosse chiasse koi) il a joué et grace a ses plus de 30 pts ce jour la, son équipe a gagner alors que tout les autres seraient partis bien au fond de leur lit avec une bonne couette ( et ils auraient eu bien raison). voila un petit plus a noter dans son histoire)

La vidéo du moment