salut tout le monde je suis nouveua ici et je voulé vous proposerer quelque chose se serai de crée une simulation par le jeu nba live 2005
je m´explique
tout d´abord il y aura comme dans la vrai nba des match tout les jours
chacun poura poura faire des transfert que j´effectuerai sur le jeu
voila si des personnes sont interessé, je lance les inscriptions
moi je prend le heat
ps: je recherche personne motivé pour y participer
a vous