Ba voila je lé installé et quand je le lance ca me dit NBA live a rencontré un probléme... et ca ferme!!!Comment faire svp!!!
Aidez moi svp!!!Je lance le jeu sur mon autre pc c tt noir et ca s´arréte!!!