Je croyais que tout le monde était au courant cette technique. Ce n´est pas du tout un bug, c´est dû au simple fait que par rapport aux stats d´un joueur mieu la position est choisi plus sa moyenne sera meilleure. Par exemple si vous prenez Big Ben sa moyenne sur plus haute en tant que pivot que meneur! Mais ça va rien changer quand vous jouerez avec le joueur, par contre c´est fort utile pour les transferts!