salut!
jorai voulu savoir si:ken on a un joueur blesser et ke l on resoi un msg ki dit:il peut continuer a joueur mais c stat von diminuer.sa veu dir kil von diminuer just pour la period ou il est blesser ou just pour le rest dee la saison?
et en match sur ps2 des foi ken je clak des dunk avec J smith ou Iguodala le ballon resort ou un truc comsa
une astuce?
merci