Salut a tous!
J´aimerais, bloquer l´évolution des ages des joueurs dans le mode Dynasty paske ca me fait chier de jouer qu´avec des joueurs inconnus!!!
est que c´est possible?
si oui comment faire?
sinon comment restaurer les ages?
sur Pc y´a peut etre un truc a télecharger pour bloquer mais sur ps2 il est impossible de bloquer les ans... pas de codes pour ca de la part de EA
oui je l´ai sur pc ; )
tu saurais ou trouver un patch pouyr ca?