Je me trompe peut être en postant ce topic sur ce forum mais bon c´est pas comme s´il y avait grand monde sur le topic.
J´ai décidé de créer un nouveau topic où l´on parlera du basket pas sur console mais sur un terrain. En se donnant des conseils, poser des questions ( sur la réglementation notament etc...).
Pour lancer le topic:
J´ai toujours eu un problème en match c´est de défendre les contre attaques. C´est d´ailleurs solcamp sur le topic Saison 2004/05 qui m´y a fait penser, par rapport au placement. Ou se positionner, que faire, lorsqu´un joueur avec le ballon court vers le panier? Allez prendre la faute avant qu´il tire pour que la balle soit jouer de la touche? Rester droit en devans le panier en éspérant qu´il vous rentre dedans?