CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic basketball

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:41:37

Je me trompe peut être en postant ce topic sur ce forum mais bon c´est pas comme s´il y avait grand monde sur le topic.

J´ai décidé de créer un nouveau topic où l´on parlera du basket pas sur console mais sur un terrain. En se donnant des conseils, poser des questions ( sur la réglementation notament etc...).

Pour lancer le topic:
J´ai toujours eu un problème en match c´est de défendre les contre attaques. C´est d´ailleurs solcamp sur le topic Saison 2004/05 qui m´y a fait penser, par rapport au placement. Ou se positionner, que faire, lorsqu´un joueur avec le ballon court vers le panier? Allez prendre la faute avant qu´il tire pour que la balle soit jouer de la touche? Rester droit en devans le panier en éspérant qu´il vous rentre dedans?

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:46:18

moi kan je joué et ke yavé contre attake et bien on remonté le plus vite possible et moi etant plus grands et plus lourd je devais me mettre ds la rakette et attendre le contact !

c du 50/50 soit la faute est pour toi , soi contre toi !

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:16:40

Mais tu pouvais pas y arriver avant lui si t´étais plus grand! :question:

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:23:24

moi ce st je cour le plus rapidement en defanse ( je suis le plus rapide la l ekip san me venter) et pui soit le cours sur celui ki a la balle et l empecher le plus de faire une pass au sinon si j ui en retard j vai essseyer de conterer le gars ( si il est pas tro grand)

diados45
diados45
Niveau 5
24 avril 2005 à 00:00:25

Basketeur j´peut t´aider, moi je reviens en def dans la raquette et si c´est un 2vs1 bien j,attend de voir la reaction du joueur qui a le ballon s´il s´elance pour aller au panier c´est tout de suite je me precipite sur lui pour tenter de le contrer mais une faute n,est pas de refus... c´est soi un lay-up seul ou des lancers francs... s´il fait une feinte de tir et une passe je ne prend pas de chance je vais quand meme sur lui tant pis...

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:46:30

enfaite il fo faire 1 choix le plu rapidement posible...
c´est soi tu pense ke le joueur fai une passent alor tu va sur celui ki n´a pa la balle soi tu pense ki va y aller tou seul et a ce moment la essayer de le géner le plus possible avec les bras mai san sauter ni bouger car sinon sa fait faute ( sa c´est si tes po tré fort o contre) ou bien tu le contre...

RIP03
RIP03
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:51:33

Désolé B-12 je peux pas t´aider je défend jamais sur une contre attaque ils ont fini avant que j´arrive car je suis assé lent demender a Mr_GC :lol:

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:19:32

A mon niveau ( département).... la plupart des joueurs tente leur exploit en contre attaque.... Moi j´anticipe toujours en provoquant le passage en force.. et je suis le maitre pour ca!

BigC
BigC
Niveau 5
24 avril 2005 à 15:30:35

Le truc en 2vs1 c´est de ce placer entre les deux joueurs qui attaquent et faire des feintes d´aller sur un des 2 joueurs et de voir la réaction du porteur.

Exemple, tu fais une feinte d´aller sur le porteur, souvent il va passer à l´autre, mais toi tu t´en attend alors...interception!

Voila

La vidéo du moment