cest clair il est doue et ne merite pas ce chatiment vous imaginez , que doivent pensez ces coequipiers , certain doivent dire on regardait le mome jouer nous emmener au PO alors nous ancien le regardons avec admiration sur le banc
ils doivent avoir honte ! !!!!!!
Les Play-offs:
Conférence Ouest:
Phoenix - Memphis
Dallas - Houston
Seattle - Sacramento
San Antonio - Denver
Conférence Est:
Miami - New Jersey
Chicago - Washington
Boston - Indiana
Detroit - Philadelphie
15/04 14h46 - Basket-ball, NBA
Parker confiant pour les Play-offs
Les Spurs de San Antonio dominent le championnat NBA cette saison. Tony Parker, le meneur de jeu français de l’équipe texane, espère bien remporter un deuxième titre dès cette année.
A l’approche des Play-offs en NBA, Tony Parker a exprimé ses espoirs et ses pronostics au journal Sport : «Les Play-offs c’est un autre championnat qui débute avec un style de jeu sur demi-terrain qui nous convient parfaitement. A l’Ouest, je ne vois que Phœnix pour nous barrer la route de la finale. Les autres équipes je n’y crois pas trop. Et à l’Est, je mets Miami et Detroit en finale de Conférence. San Antonio - Miami en finale NBA aurait vraiment de la gueule.» Sans doute qu’une telle finale permettrait à Tony et aux siens de prendre une certaine revanche sur Shaquille O’Neal qui, avec les Lakers l’an dernier, leur avait barré la route d’un deuxième titre consécutif.
Celon moi dallas - houston cest une affiche a ne pas manquer ! tmac vs dirk no
mais dallas est nettement plus fort au collectif