CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Play-offs 2005

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:06:57

Qui va gagne le titre cette année?

Detroit va defendre son titre cette année , mais la bague au doigt peut etre accessible à tout le monde, il n´y a pas de favori logique, mais des surprise certainement.

nous allons vivre comme chaque année ensemble en supportant notre equipe , en se consultant, a debattre jusquà la fin les Play-offs

1ere INFORMATION QUI AURA CETTE 8eme place?
N´hesiter pas a le poster si vous etez au courant

alach999
alach999
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:33:38

J´en ai parlé sur le forum de la saison mon pronostic est : les spurs contre miami pour les raisons que j´ai evoqué sur le topic saison

Pour mon pronostic pour la huitieme place a l´est pareil j´ai tout evoqué sur le forum saison et j´ai fait part de mes craintes pour la non qualification de cleveland...mais une ferveur présente en moi me donne encore l´esperence pour y croire :)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:38:58

vengeange : pour mon colleque en amphi

EN TOUS CAS je suis content pour le shaq il a vraiment prouve qui il etait alors

mais ils sont ou ! mais ils sont ou ! mais ils sont ou les LAKERS
MERCI KOBE :lol:

TAS vraiment prouve que tu etais le meilleur sans shaq et phil

je sais que tu liras ce message :lol:

hoopsbreaker
hoopsbreaker
Niveau 4
20 avril 2005 à 18:11:00

Je pense que les suns vont avoir du mal en play-offs parce-que pendant les play-offs la defense et bcp plus intense et le jeu posé est privilégié au jeu rapide et comme les suns on l´habitude de jouer extremement rapidement je pense qu´ils vont réellement avoir du mal en play-offs

Pour se qui est des Sonics je pense qu´ils aurons également du mal à rester ne play-offs face au grosses écuries

San antonio on , eux , leur chance il nous l´on prouvé les saisons précédentes et durant la saison en plus Duncan et Ginobili son ne pleine forme puisqu´ils sortent tous les deux de bléssure ce qui aura eu son effet négetif mais maintenant qu´il on repris le rythme et qu´il sont en plus reposé grace à ces blessures il devrait ppouvoir donner leur max en play-offs.Je les voient bien champions.

Le heat de miami est également un serieurx pretendent au titre avec THE SHAQ et Wade il devrait atteindre les finales de conference voire NBa sans trop d´encombres masi leur expérience des play-offs n´est pas très élevée ( sauf pour Shaq) mais ils ont tous de même de bonnes chances d´êtres champions ( GO HEAT ! ! !!!!!)

hornet_14
hornet_14
Niveau 2
20 avril 2005 à 19:38:04

et moi je pourrai pas suporter les hornets ! !
:snif: . ..enfin c normal quand on voit le nombre de victoire :lol:

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:06:28

ce topic existe deja

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
21 avril 2005 à 07:36:28

les nets viennent de passer :ouch: , carter a fait une année de ouf, il goute enfin les PO

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
21 avril 2005 à 09:00:08

Lebron a pourtant fait de son mieux un triple double!!! :ouch2: Avec 27pts 14reb et 14 passe.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:41:46

cest clair il est doue et ne merite pas ce chatiment vous imaginez , que doivent pensez ces coequipiers , certain doivent dire on regardait le mome jouer nous emmener au PO alors nous ancien le regardons avec admiration sur le banc

ils doivent avoir honte ! !!!!!!

Les Play-offs:

Conférence Ouest:
Phoenix - Memphis
Dallas - Houston
Seattle - Sacramento
San Antonio - Denver

Conférence Est:
Miami - New Jersey
Chicago - Washington
Boston - Indiana
Detroit - Philadelphie

15/04 14h46 - Basket-ball, NBA
Parker confiant pour les Play-offs

Les Spurs de San Antonio dominent le championnat NBA cette saison. Tony Parker, le meneur de jeu français de l’équipe texane, espère bien remporter un deuxième titre dès cette année.

A l’approche des Play-offs en NBA, Tony Parker a exprimé ses espoirs et ses pronostics au journal Sport : «Les Play-offs c’est un autre championnat qui débute avec un style de jeu sur demi-terrain qui nous convient parfaitement. A l’Ouest, je ne vois que Phœnix pour nous barrer la route de la finale. Les autres équipes je n’y crois pas trop. Et à l’Est, je mets Miami et Detroit en finale de Conférence. San Antonio - Miami en finale NBA aurait vraiment de la gueule.» Sans doute qu’une telle finale permettrait à Tony et aux siens de prendre une certaine revanche sur Shaquille O’Neal qui, avec les Lakers l’an dernier, leur avait barré la route d’un deuxième titre consécutif.

Celon moi dallas - houston cest une affiche a ne pas manquer ! tmac vs dirk no

mais dallas est nettement plus fort au collectif

---Iverson---
---Iverson---
Niveau 4
21 avril 2005 à 16:55:32

qu´en pensez-voud du match Philadelphie/Pistons????Pensez-vous que Philadelphie ont une chance???Pour moi....elle est toute petite mais bon..

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:54:45

Bienvenue au topic play-offs,il a vraiment toutes les raisons d´exister car ces play-offs risquent d´être très discutés.

si shaq parvient à apporter le titre à miami...ce serait un très grand et un très bel exploit,kobe passera sûrement un mauvas mois de juillet.

quant au match phily-detroit,je le vois très disputé,les pistons se sont un peu montrés fébriles pour des champions pendant la saison régulière,espérons qu´ils ne font plus peur dans les rangs des sixers,surtout qu´on attend gros de cwebb.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:09:36

tres interessant comme question, iverson risque d´etre cadenacer par detroit on suppose quils vont refaire leurs systeme de defense de fer et cwebb doit intervenir maintenant jusquici il n´est pas a son niveau.
Mais tres sincerement sa va etre dure pour sixers meme si iverson est le meilleur actuellement en individualité, et en pleine forme il battrait une grande equipe mais samedi cest pas un match de saison ou il y a du laisser aller dans les defenses

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:18:35

quelqun a vu le match de san antonio pour me faire un resume?

La vidéo du moment