Herzeleid un forum a besoin de toi, le forum de Halo 2, ils ont un modérateur irresponsable et ils ont fait une petition j´ai signer car c´est vraiment un gamin qui fait n´importe quoi donc voici la plainte:
http://silvermo.free.fr/plainteformathtm.htm
Lis tout ça stp
Voici le lien ou il y a la petition:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8943771-1-0-1-0-0.htm
Vas avant sur le topic de la petition comme ça tu comprendra et apres tu liras la plainte, merci de ta compréhension Hizou !
Bien sur tout le monde peut allez signer mais les modérateurs tiennent une plus grande place. au faite Pour ce que j´ai dis pour le lien de la petition sur toi, je le pense vraiment.