Allen n´est pas encore parti à ce que je sache...
Si les Sonics veulent le garder il faut juste qu´ils mettent un paquet sur la table, et pour un joueur de ce calibre c´est " normal".
Et qui pour le remplacer? Personne... S´il part ce sera en FA, et donc ils n´auront aucune compensation. Et vu que le roster des Sonics est très faible en joueur bien coté, ils risquent d´avoir du mal à ramener un gros poisson.
Si Allen part, je vois bien Murray prendre du galon, une progression façon Bobby Simmons aux Clippers. C´est le + vraisemblable 