CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tristesse,tristesse...

Guilhem89
Guilhem89
Niveau 5
19 avril 2005 à 14:11:08

C´est vraiman triste de voir le meilleur joueur de la ligue en l´occurence Kevin Garnett se démener seul pour son équipe de minnesota.Le parcours pathétique de minnesota auré pu etre évité si les cancers Cassell,Sprewell et autres Sczerbiak aurait jouer sans penser a leur place dans l´effectif ou a leurs salaires.Je vou demande donc votre avis,pensez vous ke les wolves devrait changé leurs team(a part garnett) ou tenter encore avec les meme joueurs.Merci de répondre.

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
19 avril 2005 à 14:13:18

fo garder cassel mais fo virer sprewell

pipo007
pipo007
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:13:37

moi , j´aurais ete le coach voyant que les resultats ne suivait pas , avant le all star game j´aurais tente de transfere les cancers com tu le dis pour prendre des jeunes qui aurait eu besoin de temps de jeux pour prouver leur tallent ainsi que d tour de draft , pour preparer l´avenir car a mon avis cette equipe ne pourra plus fonctionner comme avant .

Guilhem89
Guilhem89
Niveau 5
19 avril 2005 à 14:18:14

Merci.Tu as raison,cassell aprè avoir fai une remakable saison,19.5pts et 7 pds peut encore fournir un écot offensif intéressan mé sprewell,no comment.

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
19 avril 2005 à 14:35:37

je l´aid déjà dit dans le topic saison,spree est trop inconstant,il ferait un bon sixième homme plutôt qu´un starter...

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:36:35

garnet il fau ki se casse

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:13:47

Pour moi les wolves ont deux solutions:

-Echanger tous les joueurs de leur cinq(garnet,cassel et spree)avec une equipe comme New-york qui elle aussi a du mal.

-Ou alors ils peuvent garder Garnet qui serais plus sage je pense garder aussi Cassel qui peut aider de part son experience et son talent.Mais je pense que Spree est un peu trop " fou-fou" ils devraient l´échanger.Ce n´est pas que c´est un mauvais joueur mais il n´est pas assez dicipliné et pense trop à son salaire.Part la même occasion Sczerbiak qui lui aussi pourrait apporter beaucoup ne s´investie pas assez dans le jeu, il peut sortir part si part des gros match mais il n´est pas assez régulier.L´échanger contre un jeu pourrait apporter de la jeunesse dans cette équipe.Et biensur le grand désespoir va toujours à leur pivot Olowokandie ( ché pas si c la bonne orto).Heureusement que garnet le fait oublier par sa domination.

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
19 avril 2005 à 21:23:15

le seul truc a faire c´est echanger Spree qui ne joue pas sur le meme rythme que ses coequipiers, le mieux pour lui serait de retourner chez les Knicks!(ce serait pas mal pour les Knicks aussi) mais si ils veulent le recupérer alors il faudra au moins lacher Marbury... on connait tous la " magnifique" amitié Garnett-Marbury donc je ne reve plus Spree ne retournera jamais a New York!

en verité la seule solution pour Minesota c´est: trouver un " vrai" interieur car Garnett a trop tendance a jouer small forward!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:27:43

rock-da-baby tu dis que garnett joue plus small forward.Ba moi je pense que tu dis sa car tu le juge a sa corpulence c´est vrai il n´est pas imposant mais il ne peut pas jouer SF son shoot n´est pas assez sure il en rentre mais pas des tonnes.De plus regarde le nombre de rebond qu´il prend par match et toi tu dis qu´il a tendance a jouer SF donc a s´eloingner du panier.Je ne crois pas.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:02:45

Vu que ce topic est là, je vais y aller de mon message sur les Wolves pour montrer un peu les besoins de la future équipe, qui succedera à celle de cette année.
Pour simple rappel, le roster :d) http://sports.yahoo.com/nba/teams/min/roster

Dans les joueurs à garder, Garnett me semble indispensable. Depuis 10 ans, il représente l´ame de cette équipe, ses performances individuelles sont toujours impressionantes, son charisme sur et en dehors du terrain sont indispensables à cette équipe. Le leader c´est lui, et comme il le dit lui meme " je n´ai pas l´habitude de fuire devant l´adversité" Pour moi, ça semble vouloir dire qu´il restera.

C´est le seul qui me semble vraiment intouchable.

D´autres peuvent rester, à des roles différents. Cassel n´a pas fait la saison qu´il aurait du faire, des tensions sont meme aparus entre lui et Glenn Taylor, si ça ne s´appaise pas, il pourrait partir. S´il reste, et s´il est en forme, il peut encore beaucoup apporter.
Autre joueur sur la corde raide, Wally Szczerbiak, il veut une place de starter et ça se comprend. Les Knicks sont très interessés par ses services. Moi j´aimerais qu´il reste. Il fait partie de cette franchise depuis 5 ans, et quand il est en forme, il peut faire très mal. Il peut s´affirmer comme une réelle arme. Mais il faut lui donner le costume. Ses qualités ne correspondent pas à celle d´un 6e homme ( selon moi bien sur)
Chez les autres joueurs, Hudson devrait rester mais en back up de Cassel, ce n´est pas un playmaker, et par conséquent il est trop limité pour etre starter. Hassel a signé un gros contrat l´été dernier et devrait rester. On aura besoin d´un joueur de devoir comme lui. Idem pour Hoiberg, à qui il me semble, il reste un an de contrat.

Eddie Griffin sera FA, mais souhaite rester. Moi j´aimerais bien le voir rester aussi. Il a montré à de nombreuses reprises que l´on pouvait compter sur lui. Mais bizarement après le ASG, quand l´équipe devait rebondir, il s´est peu à peu éteint.

Ebi, drafté l´an passé, a enfin joué plus de 2 minutes hier soir, et à mon avis ce n´est pas un hasard. Il a tout pour devenir un membre de la rotation la saison prochaine.

Passons aux autres. Deux joueurs doivent absolument partir. D´un coté on a Latrell Sprewell, joueur reconnu pour sa combativité, sa hargne, et pourtant, cette saison, on ne l´a pas vu. Il est une énorme déception. Et vu son age, et comme son contrat se termine, je ne vois pas pourquoi le ressigner? De l´autre coté on a Olowokandi, joueur qui ne fiche rien, une fois de temps à autre il dépasse les 10 pts. L´an passé, j´étais de ceux qui pensaient qu´une 2e chance pouvait lui être accordée, mais après cette saison, il faudrait lui montrer la porte...

Idem pour Ervin Johnson qui n´apporte plus rien. Son contrat est terminé, la retraite devrait s´offrir à lui...Enfin Madsen manque cruellement de présence dans la raquette. Donc à quoi bon le garder?

Pour le recrutement, un pivot me semble indispensable. Que ce soit un bon gros lourdeuax, ou un joueur plus subtil, je m´enfiche un peu, mais un pivot. Un Dale Davis ne serait pas pour me déplaire. A Indiana il montre qu´il n´a pas tout perdu, et peut apporter beaucoup avec son expérience. Autre piste, Vlade Divac, mais pour lui ça semble etre Lakers ou retraite. Enfin un joueur comme Skinner ou Foster pourrait bien s´adapter. Le must serait PJ Brown, ou Kurt Thomas, mais ni l´un ni l´autre n´ont le poste de pivot dans leur favoris, chacun préférant le poste 4. Enfin Tyson Chandler est FA. Une autre piste à suivre...

Autre recrue, un ailier sur le banc, pour avoir comme cette année un vrai quatuor, mais sans le boulet que fut Sprewell. Avec Hassel, Szczerbiak, et Hoiberg, un joueur supplémentaire est souhaiter. Je vois mal Ebi déja dans ce role. Surtout que Hoiberg joue peu ( mais efficacement) Ebi sera 11e homme, au mieux. Un Scott Padgett, ou un Ruben Patterson pourrait apporter dans ce role.

Avec ces qq changements, certes très minime, mais qui rééquilibrerait le roster. Les Wolves doivent se donner d´une vraie force intérieure, qui crédibiliserait le tout. Enfin, il faudra remotiver les troupes, en espérant que les joueurs qui resteront seront revanchard. Et pas des gants de toilettes qui ne feront que pleurer pour leur contrat...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:54:18

la liste des FA
http://www.realgm.com/src_freeagents.php

pour les pistes de recrutement, ilgauskas au final semble avoir peu de chance de resigner aux cavs, même si new york à la corde, l´attrait de jouer avec garnett pourrait le pousser dans à miny.

sinon un joueur tel que nazr mohamed, quii montre à san antonio de quoi il est capable dans une top team ( quand il a du temps de jeu).
dans le cas ou les spurs préfererait finalement mohamed à rasho, on peut peut être envisagé un retour du slovène aux wolves. c´est pas une flèche, mais il apporte défensivement, et les wolves avaient mieux avec lui qu´avec le sur-payé kandyman.

johnson, je crois que ces belles années avec les sonics sont très loin maintenant, la retraite semble quasi inévitable.

pour pj brown, byron scott le considère comme le seul joueur intransférable.
par contre kurt thomas, il y a une chance, les knicks veulent wally et c´est kurt thomas qui serait dans la balance, là ce serait un bon point pour vous, je considère que wally par son poste d´ailier est remplaçable, par contre un joueur tel que kurt thomas est rare.

pour tyson chandler, je pense que si chicago ne devait resigner qu´un de leur f.a se serait celui là.

dans les autres intérieurs que je verrais débarquer aux wolves je vois bien stromlie swift, il peut assurer de bonnes perfs en défense et il a cette explosivité qui ferait du bien à votre raquette.
dalembert est ttrop convoité et tentera sans doute le pari philly.
je pense que les bons coups cette année sont à faire dans la raquette des sonics, ils se sont montrés à leur avantage cette année et son presque tous FA, de bons role player surtout evans avec sa forte capacité aux rebonds.
je verrais bien ethan thomas venir développer son jeu à coté de garnett.

pour les extérieurs je crois que ça va être table rase, cassell partira sauf si personne n´en veut, spree sera vraisemblablement laissé libre sauf si garnett l´impose, wally devrait partir.
les bons coups à pas cher sont aux bobcats cette année, et kareem rush devrait être très très courtisé, ryan bowen et john barry devrait rester à houston, ils apportent un vrai plus, barry risque d´être courtisé, sa saison à houston l´a enfin fait reconnaitre comme le joueur qu´il est, moins tape à l´oeil que son frère, mais très efficace.
bobby simmons est FA les clippers et leur gestion douteuse risque de ne pas le resigner, ça pourrait être le bon coup de l´été avec larry hugues qui lui sera sans doute très cher après sa saison.
dans les bons coups de l´année je vois également dunleavy jr, bobby jackson, willie green, ronald murray ( qui sera sans doute l´un des plus courtisé). dans les tardes interessant, doug christie est ouvertement échangeable, et antonio daniels pourrait être le vrai plus à qui mettra un joueur important en jeu.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:10:16

" pour les pistes de recrutement, ilgauskas au final semble avoir peu de chance de resigner aux cavs,"

Tu viens de m´apprendre quelque chose p-hardaway : tu as lu ça où????????

Honnêtement je n´ai jamais pu encadrer Wally : trop " shooteur" dans l´âme. Et c´est vrai que Rasho serait quand même mieux que the Candy Man, il faut virer Spree et Cassell, cela fait 2 chieurs en moins et puiser dans les FA. Rien à redire à l´analyse de p-hardaway :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:18:42

Le géant balte, qui est dans sa derniére année de contrat avec Cleveland, sera free agent le 1er juillet. Selon le site nydailynews.com, il y a peu de chances pour qu’il resigne avec les Cavs. Il a même déclaré à la presse : " Il y a vraiment peu de chances que je reste ici même si j’aime jouer avec LeBron James et que j’ai apprécié mes années passées ici mais je dois tourner la page". Un scénario envisageable serait que les Cavs resignent le lituanien pour ensuite l’échanger, surtout que plusieurs franchises sont sur les rangs. Les Lakers et Timberwolves seraient prêts à inclure respectivement Lamar Odom et Wally Szczerbiak dans un échange. Mais surtout les Knicks, dont le roster manque cruellement de taille, seraient aussi interessés par " Z", surtout que ce dernier posséde un appartemment dans la Big Apple.

Le site Des Cleveland Cavaliers a la dent dure envers son pivot star puisqu’il écrit à son sujet : Ilgauskas not worth big money " Ilgauskas a peut-être 29 ans sur le papier mais il a le corps d’une athlète de 35 ans. Un fait confirmé cette saison : il a raté plusieurs match cruciaux pour cause de blessure"

Cleveland devrait alors se rabattre sur Larry Hughes et essaieraient aussi de signer le meneur lituanien Saurunas Jasikevicius qui avait fait tant de mal au Team USA cet été. Mais la star lituanienne est déjà attendue à Barcelone.

news de basketime daté du 18/04

si z part à new york, c´est la porte ouverte au départ de lebron à la fin de son contrat, à new york notamment....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:43:02

Minnesota 95-73 San Antonio :une victoire pour l´honneur face a des spurs qui avait deja la tete en PO
A noter durant ce match la presence de Ebi avec 17pts et 8reb

je suis a peu pres d´accord avec herzeleid au sujet des joueurs a garder si ce n´est pour cassell...Car meme si je l´aime bien je pense qu´il partira(et qu´il fera tout pour partir) apres son desacord avec taylor encore faut il qu´une equipe le veuille bien.Et donc il faudra trouver un meneur car hudson ne peut pas assurer le role de starter.Pourquoi pas un Knight ou un armstrong(meme si il est vieux il peut apporter son experience) qui sont FA.Ou bien un meneur viendra a la suite d´un trade(on a souvent parler de kidd...).A voir

En ce qui concerne le poste de pivot c´est clair que ca va changer...Et selon moi les arrivees les plus probables sont celle de Z ou celle de Kurt Thomas voire Chandler
Ca ferait une belle raquette...il faudrait un joueur qui serve egalement de back up(un joueur de la drafte comme Turiaf par ex) en plus de olowokandi si aucune equipe ne le souhaite(ce qui est probable) voir de madsen qui apporte son energie et qui se depense sans compter(quand il est pas blesse)et en plus de griffin qui je ne sais pas si il va partir ou pas

Au niveau des ailiers,Spreewell va partir c´est sur...Il reste donc a trouver un joueur qui peut completer le trio hassell(tres bon defenseur qu´il faut garder) szczerbiak et hoiberg(trop peu utilise a mon gout et qui montre pas l´ampleur de son talent).Un joueur comme swift marshall,Nailon(futur MIP),rush...enfin ya le choix.De plus le fait de faire jouer Ebi(qui est plutot doue) en cette fin de saison montre qu´on compte sur lui la saison prochaine pour entrer dans la rotation.

Mais voila je pense que vous avez oublier herzeleid et phardaway quelquechose:Le coach
Certes c´est mon opinion mais je pense qu´il faudrait un coach plus experimente et que McHale retourne a son poste de president
Je pense par exemple a un coach comme Phil Jackson ou paul silas(2 exemple parmi d´autre)
En effet je pense qu´un coach d´experience est necessaire pour redonner vie a cette equipe et a la remonter le plus vite possible vers le haut.Un coach qui sache remotiver les troupes

Voila sur ce je vais me coucher...
Bonne nuit(ou plutot bonne journee pour vous)

diawara25
diawara25
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:34:56

d accord avec toi mustang ebi a du talent et sera sur le banc ou dans le 5 souvent. kidd au wolves j´y croi pa tro car avec carter et jefferson dan son ekipe... a moin kil si plaise pas mais bon. marbury et kg faisaient la paire et un echange spree-cassell-olowokandi contre starbury serait bon je pense mais nous ne sommes pas GM ou coach donc il y a just a esperer pour retrouver des wolves aux dents acerees et qui ont faim de victoire
bonsoir ( sa rime lol)

GO WOOOLVES

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:25:03

petite rectification diawara.J´ai jamais dit que Ebi sera dans le 5(faut pas exagerer non plus car ya du beau monde a son poste aux wolves) j´ai dit qu´il peut entrer dans la rotation.

Pour ton echange spree-cassell-olowo contre marbury on y perdrait au change et c´est quand meme tres desequilibré.Certes ca va bouger aux wolves cette ete mais faut pas faire n´importe quoi...

Go Wolves

La vidéo du moment