J´ai peut-être un élément de réponse mais j´avoue que je ne suis pas sur.
Si la balle est ressortie, qq1 l´a récupérer, donc il a pris un rebond. Il ne peut pas y avoir panier et rebond, donc selon moi, le panier n´est pas accordé.
Mais c´est vrai que c´est une énigme. Y aurait pas qq1 qui a fait un stage d´arbitre dans le coin? 