" ça doit etre frustrant pour les fans des Lakers."
C´est plutot minable et pitoyable, ca fait preuve de mauvaise honneteté intellectuelle alors qu´un magazine doit pour moi être neutre et savoir prendre dur recul justement face à tous les fans de tout bord!
Donc je passe toujours les gros articles ou les petits tacles à deux francs contre les Lakers..
" Il me paresse plutot antiKoby que antilakers!"
Je te contredis catégoriquement et t´assure qu´ils sont bien antilakers, déjà qu´ils étaient toujours en train de cracher sur Kobe à la belle epoque et Shaq par la même par pleins de faux arguments à deux francs digne du " bouh t´es nul", là ils continuent de taper les Lakers sans communes mesures et ils faisaient preuve d´une mauvaise foi alarmante à chaque nouveau titre avec pleins d´excuses foireuses comme à leur habitude pour cacher l´échec des autres équipes. Rien qu´à voir les articles de joies pur et consternant pro-pistonnien du fait qu´ils ont eliminé L.A l´année dernière, ca donne une idée de la médiocrité dans laquelle ils sont enfermés sur ce sujet là...