CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le mieilleur magazine NBA?

slybaots
slybaots
Niveau 5
18 avril 2005 à 22:47:45

Salut a tous!

D´apres quel est le meilleur magazine, le plus complet, pro... j´hésite

merci de m´aider

j´ai déja essayer le 5 majeur; et modial basket, vous me conseillez quoi? si vous avez d´autres mags n´hésitez pas;)

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:49:40

MVP Basket est un magazine hyper bien structuré avec ses pages news, ses reportages sur les joueurs ou une équipe ( meme parfois sur certains arbitres)..... Je trouve que c´est le magazine le plus réussi des 4 que j´achéte par mois!

5 Majeur est un magazine un peu plus street dans l´ame et offre parfois de bons reportages mais la mise en page est parfois moyenne et fouilli et les news me paraissent toujours assez tardives comparé a celle de MVP....

Triple-Double est un magazine particuliérement street avec ses news NBA mais aussi des rubriques sur le street en france , le rap et les rappeurs francais ou ricain!

MOndial Basket a refait sa mise en page ce mois ci est devient un trés bon complément de MVP maintenant......

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:53:05

Moi perso je lis de temps en temps 5 Maleur est ça s´arrete là, les autres c´est bcp trop pro-TP je trouve et ça m´enerve. Sinon il y a BasketBews qui est hebdomadaire et c´est vraiment complet, il y a de tout: NBA, proA, euroligue... bref c´est celui que je prefere. Puis il y a SLAM, c´est americain, j´aime bcp aussi c´est NBA, NCAA, High School et street et ça te fait bosser ton anglais :-)))

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:53:47

BasketNews bien ententu vous avez compris :sleep:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
19 avril 2005 à 01:01:30

" es autres c´est bcp trop pro-TP je trouve et ça m´enerve"

5 majeur est pas mal lotti niveau pro-tpisme et surtout antilakerisme primaire, là ce sont les vainqueurs toutes catégories, les plus mauvaises foi que j´ai eu l´occasion de lire

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:07:28

5 Majeur c´est un peu calmé je trouve niveau pro-TP mais c´est clair qu´y a pas plus anti-LA que 5 Majeur, ça doit etre frustrant pour les fans des Lakers.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:21:08

moi je trouve que chaque mag apporte des choses et qu´il y en a pas un qui est complet de A a Z
Nous avec des potes on est chacun abonnes a un mag(ou on les achete par mois) puis on se les prete... du coup je les lis tous

j´avoue une faible preference pour MVP basket qui est bien mis en page bien stucturer mais tous se vale a peu pres
Etant moi meme un petit peu antilakeriste je ne trouve pas que 5Majeur abuse sur ce sujet...c´est certes pas leur equipe prefere mais sans plus

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
19 avril 2005 à 03:44:16

Il me paresse plutot antiKoby que antilakers!

pipo007
pipo007
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:19:00

sans hesiter 5 majeur yen a pas un qui s appelle triple double ?

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
19 avril 2005 à 14:27:12

" ça doit etre frustrant pour les fans des Lakers."

C´est plutot minable et pitoyable, ca fait preuve de mauvaise honneteté intellectuelle alors qu´un magazine doit pour moi être neutre et savoir prendre dur recul justement face à tous les fans de tout bord!
Donc je passe toujours les gros articles ou les petits tacles à deux francs contre les Lakers..

" Il me paresse plutot antiKoby que antilakers!"

Je te contredis catégoriquement et t´assure qu´ils sont bien antilakers, déjà qu´ils étaient toujours en train de cracher sur Kobe à la belle epoque et Shaq par la même par pleins de faux arguments à deux francs digne du " bouh t´es nul", là ils continuent de taper les Lakers sans communes mesures et ils faisaient preuve d´une mauvaise foi alarmante à chaque nouveau titre avec pleins d´excuses foireuses comme à leur habitude pour cacher l´échec des autres équipes. Rien qu´à voir les articles de joies pur et consternant pro-pistonnien du fait qu´ils ont eliminé L.A l´année dernière, ca donne une idée de la médiocrité dans laquelle ils sont enfermés sur ce sujet là...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
19 avril 2005 à 14:28:20

Ah au passage ils sont aussi anti-Blazers catégorique n´hésitant pas à les lyncher chaque année même lorsqu´il n´y a pas lieu d´être

slybaots
slybaots
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:16:01

bon ben le prochain sera MVp basket

merci si vous en avez d´autres n´hésitez pas :)

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:48:21

viens d´acheter le 5 majeur de avril ^^ se mois-si sa parle des années 80´ et 90´ ^^

j-rich
j-rich
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:03:30

désolé pipo007 mais TRIPLE - DOUBLE, c´est que 50% de NBA, et50% Street , les meilleurs, c´est 5 MAJEUR et MVP BASKET

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
19 avril 2005 à 20:11:51

MVP basket il e super

La vidéo du moment