A l´endroit ou tu sauvegardes ta dynasty, tu as normalement un bouton sauvegarde des effectifs. Clique dessus et sauvegarde.
Ensuite quand tu relanceras ton jeu, à l´écran principal, si tu veux faire un match amical, tu charges l´effectif de ta dynasty ( avec le nom que tu lui a donné bien sur...) et tu pourras faire un match amical.
NB: Ca ne marche pas si tu joues en réseau...