Tu m´expliques ton raisonnement
La j´avoue vraiment ne pas comprendre
Tu fais deux " superbes dunk" et pour toi Rashard Lewis devient le meilleur joueur du jeu 
Qu´il soit MVP du ASG, peut ne pas etre une surprise, surtout si c´est toi qui controlait l´équipe de l´ouest, si tu jouais beaucoup sur lui, ça n´a rien de surprenant...
Franchement, révise un peu ta culture basket, pcq là, ça devient vraiment affligeant, on n´évalue pas l´efficacité d´un joueur à travers ses dunks, ou sa capacité à faire le spectacle...