CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slt jsuis nouvelle

05100
05100
Niveau 4
17 avril 2005 à 21:01:20

Slt ca fé 1semaines que ej suis sur ce forum et ya des gars sympa nempeche , bon voila jsusi nouvelle donc prenez soin de moi mes mecs ! !!

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:10:45

bienvenue a toi :-)))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:13:27

Première demoiselle sur le forum ça se fête! :-d

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:13:54

:o)) :o)) :o))

tibow5
tibow5
Niveau 9
17 avril 2005 à 21:33:40

hey les mecs regardez la guele de votre demoisele https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14720017-1-0-1-0-0.htm

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
17 avril 2005 à 21:42:22

je te souaite la bienvenu
ta MSN

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
17 avril 2005 à 21:55:53

:salut: bienvenue

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:57:38

En fait pas la bienvenue! :sarcastic:

the_closer
the_closer
Niveau 6
17 avril 2005 à 22:05:57

slt a toi demoisselle

t a msn?

tibow5
tibow5
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:12:35

allez le msb abat l´asvel et pau orthez

tibow5
tibow5
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:16:12

vive le msb le mans en force ! !!! :up:

the_closer
the_closer
Niveau 6
17 avril 2005 à 22:19:22

vive le stade clermontois

the_closer
the_closer
Niveau 6
17 avril 2005 à 22:19:59

on diré kel est parti

tibow5
tibow5
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:23:11

clermont sa pu :o)) lol

omegaX
omegaX
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:26:42

" g envie de me deshabillé"
a ouai kan mm ! ! putain damool et basketeur12 ! ! portez plainte ! !! vous etes dans la carte de visite d´une cochonne alors que vous la connaissez mm pas ! ! lol

alach999
alach999
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:37:03

arretons ici !
Quand un mec poste un truc expres pour dire que il est nouveau il s´en prend plein la geule et la parce que c´est une fille tout le monde lui leche les bottes :honte:
les mecs ne changeront donc jamais serieux c´est inquieétant elle vient ici pour parler basket parce que c´est sa passion elle ne vient pas pour se faire drager par 100 mecs!!
topic inutil merci de le suprimer :dpdr:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:47:52

Un topic pour dire qu´on débarque et pour se présenter n´a jamais été une mauvaise chose. De mon point de vue, c´est pas répréhensible, tu viens qq part tu te présentes, c´est logique.

Bon après la réaction de certain est un poil exagéré ( du genre " t´as msn" :sarcastic: ) y en a qui sont en manque dans le coin :rire:

Vous auriez mieux fait de lui demander quelle était son équipe favorite, ou si elle fait du basket en club pour la draguer :-))) Ah ces jeunes :-p

Bienvenue à toi, et j´espere qu´on te retrouvera sur tes topics, pour une fois qu´une fille vient par ici, il serait peut-être bon de ne pas la faire fuire :)

Je finirai quand meme comme Alach, c´est pas pcq c´est une fille qu´il faut la draguer, elle vient pour partager sa passion du basket, pas pour faire des rencontres intimes. Ca ça viendra quand elle vous connaitra mieux :o))

alach999
alach999
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:53:53

" Je finirai quand meme comme Alach, c´est pas pcq c´est une fille qu´il faut la draguer, elle vient pour partager sa passion du basket, pas pour faire des rencontres intimes. Ca ça viendra quand elle vous connaitra mieux"

:d) mais je n´en veux a personne , je sais ce que c´est que d´etre un gars :p)

tpisme
tpisme
Niveau 7
18 avril 2005 à 08:53:52

C´est clr les gars la bas ils sont trop naïfs....... 7 pages et ils ont tjr pas compris

La vidéo du moment