Un topic pour dire qu´on débarque et pour se présenter n´a jamais été une mauvaise chose. De mon point de vue, c´est pas répréhensible, tu viens qq part tu te présentes, c´est logique.
Bon après la réaction de certain est un poil exagéré ( du genre " t´as msn"
) y en a qui sont en manque dans le coin
Vous auriez mieux fait de lui demander quelle était son équipe favorite, ou si elle fait du basket en club pour la draguer
Ah ces jeunes
Bienvenue à toi, et j´espere qu´on te retrouvera sur tes topics, pour une fois qu´une fille vient par ici, il serait peut-être bon de ne pas la faire fuire
Je finirai quand meme comme Alach, c´est pas pcq c´est une fille qu´il faut la draguer, elle vient pour partager sa passion du basket, pas pour faire des rencontres intimes. Ca ça viendra quand elle vous connaitra mieux 