CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur joueur dans chaque domaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 18:06:26

Salut !

Je voudrais savoir quel est votre meilleur joueur dans chaque domaine ( meilleur de tout les temps, dunkeur, passeur, rebondeur,défenseur,etc . ..) ?

Pour moi les meileur joueurs sont :
- tout les temps : M. Jordan
- dunkeur : M. Jordan
- passeur : M. Jonhson
- rebondeur : W. Chamberlain
- défenseur : B. Russell

etc . ..

j´attend vos réponse . Merci .

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
17 avril 2005 à 18:12:20

tt les temp: Chamberlain
dunk:Richarson
passeur:Stoptone
rebondeur: Bird
defenseur: a.Thomas

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:13:16

tout les temps:Jordan
dunkeur: Julius Erving
passeur:jonhson ( et stockton)
rebondeur:chamberlain ( meme si de son temps il y avait que lui pour prendre les rebond donc c´est normal qu´il finissait les match avec 40-50 reb)

defenseur:Laimbeer,Russell,Garnett,Wallace,Bird...
et j´en oublie(difficile d´en sortir un du lot)

the_closer
the_closer
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:17:12

tous les temps : jordan
dunkeur : wilkins
passeur : magic et bird
rebondeur : chamberlain et russel
defenseur : russel

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
17 avril 2005 à 19:23:39

tous les temps : jordan
dunkeur : spud Webb(pour sa detente)
passeur : magic
rebondeur : chamberlain
defenseur : russel

instinct
instinct
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:40:31

tous les temps : Chamberlain ou jordan
dunker : Jordan & Carter
passeur : bob cousy & magic johnson
rebondeur : Chamberlain & Rodman
Defenseur Chamberlain & Jordan

A chaque époque ses pépites!

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
17 avril 2005 à 19:48:43

tous les temps : Jordan
dunker ( actuel) : j´hesite entre Vince(bof en ce moment) et Ridchardson
dunker ( de tout les temps) : Carter
passeur : J-Kidd
rebondeur : dennis rodman
Defenseur : Big Ben
joueur overall d´aujourd´hui : Vince Carter ( je dis bien de maintenant! pas ya 1an ou 2) ou Lebron
je me permet de rajouter:
le plus anti-sportif de tout les temps : Bruce Bowen

instinct
instinct
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:53:37

Un rajout

le plus anti-sportif de tout les temps : Bill Lambeer
Le coach : Phil Jackson
L´équipe : Los Angeles Lakers
le plus mauvais : Shawn Bradley

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
17 avril 2005 à 23:55:13

- tout les temps : M. Jordan
- dunkeur : Vince carter julius erving et dominique wilkins
- passeur : Magic johson
- rebondeur : rodman
- défenseur : Jordan big ben et shaq
joueur overall d´aujourd´hui :lebron james vince carter et iverson
le plus anti-sportif de tout les temps : rodman
Le coach : larry brown
L´équipe :san antonio ( méme si je prefere détroit)
le plus mauvais : Shawn Bradley et greg ostertag

the_closer
the_closer
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:50:16

l equipe : boston
le coach : phil jakson et le coach de la grande epoque des caltics

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
18 avril 2005 à 18:09:05

tout les temps : M. Jordan
- dunkeur : J.Richardson
- passeur :J.stockton
- rebondeur : W. Chamberlain
- défenseur : B.Wallace

Le coach : Phil Jackson
L´équipe : si tu parles de tous les temps c les celtics
le plus mauvais : Ostertag
le plus anti-sportif de tout les temps : K.Malone

instinct
instinct
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:26:16

un rajout la plus petite détente de tous les temps : jeff hornacek

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:49:49

le plus anti-sportif de tout les temps : Artest
Le coach : popovich
L´équipe : phialdelphie
le plus mauvais : bradley

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:25:31

moi je vais faire le classment, mais des temps modernes ( apres 1998)

tout les temps : M. Jordan
- dunkeur : V.Carter
- passeur : J.Kidd
- rebondeur : Rodman
- défenseur : R.Artest

Le coach : Phil Jackson
L´équipe : dream team 95´

le plus mauvais : MAnute Bol ( 2m31)
le plus anti-sportif de tout les temps : G.Payton
celui qui a la classe : Iverson
le meilleur crosser : Jordan

alach999
alach999
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:39:12

tout les temps : M. Jordan
- dunkeur : V.Carter
- passeur : magic
- rebondeur : W. Chamberlain
- défenseur :M.jordan

Le coach : popovich
L´équipe : les années de gloire des bulls

le plus mauvais : pas de mauvais en nba(quoique ostertag?? )
le plus anti-sportif de tout les temps : rodman
celui qui a la classe : Iverson pour ses tatouages
le meilleur crosser : iverson

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:45:00

tout les temps : M. Jordan
dans ce moment:mcgrady
- dunkeur : drexler
- passeur : stockton
- rebondeur : chamberlain
- défenseur : mutombo

Le coach : phil jackson
L´équipe : bull 97

le plus mauvais : wang zhizhi
le plus anti-sportif de tout les temps : rodamn
celui qui a la classe : mcgrady
le meilleur crosser : hardaway
le meilleur clutch : jordan

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:45:43

hardaway c tim pas penny

La vidéo du moment