CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous pouvez voter!!!!!!

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:11:43

sur le site de la nba il est possible de voter pr les differentes recompenses ( MVP etc...)bien sur ce vote ne sera pas comptabilisé reelement ms c pr que l´on se fasse une idée sur ki remporterait les differents trophés si c´été le public ki decidé!!!

voila le lien......

http://www.nba.com/features/fanvote_2005.html

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:18:49

on voit ou les resultats ?

---Iverson---
---Iverson---
Niveau 4
16 avril 2005 à 12:34:18

le 26avril

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:34:52

:ok: :merci:

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
16 avril 2005 à 13:44:21

le resultat des votes sur le site n´est pas affiché je croi ms les resultats officiels seront bien le 26 avril com ---Iverson--- l´a dit!!!

vou avez voter ki ds toutes les categories???

moi...

mvp: iverson
roy: gordon
mdp: ban wallace
mip: stoudemire
sma: gordon

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:45:53

g voter pour le rookie:okafor et pour le 6eme homme:boykins

rocket66
rocket66
Niveau 8
16 avril 2005 à 16:37:03

c koi le code ki faut entrer

rocket66
rocket66
Niveau 8
16 avril 2005 à 16:56:11

non jai rien dit

rocket66
rocket66
Niveau 8
16 avril 2005 à 17:12:16

mes votes

Coach de l´année:Mike d´Antoni(inévitablement d´après moi)
Rookie de l´année:Dwight Howard
Joueur defensif de l´année:Ben Wallace(pour ses stats)
MVP:Shaquille O´Neal(pour avoir redresser miami)
MIP:Dwyane Wade(inévitablement d´après moi)
6e Homme:Wally Szczerbiak

theanswer3
theanswer3
Niveau 8
16 avril 2005 à 19:39:46

le code c le mot ki est inscrit juste au dessus!!!
c un mot en rapport c le basket!!!!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
16 avril 2005 à 22:38:09

Coach de l´année :George..... le gourou des Nuggets ( 23 victoires sur les 25 derniers matchs!)

Rookie of the year: Ben Gordon... Un futur grand en puissance... De la trempe de dwayne Wade

MVP: McGrady...... dsl c pas trés objectif c´etait surtout pour le fun.... plus sérieusement j´aurais voté Iverson qui est carrément hallucinant cette saison meme si ce n´est pas un joueur que j´adore!

MIP: Dwayne Wade.... regardez le match d´il y a 2 semaines contre les Suns et vous comprendrez...

6th Man award : Ben Gordon,le joueur qui inscrit plus de points que n´importe la quelle des stars dans le 4 eme quart ( 9.2 pts de moyene dans le 4eme quart)

Defensive player of the year: Ben Wallace, la machine a contre et a rebonds!!

rogue34
rogue34
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:07:02

moi jai voter poue

MVP:steve nash il est utile partout il fait des poitn des assist pis y pogne memem des rebonds avec sa petite grandeur !

le joueur defensif jai prit marion parce quil steal et malgré sa plus petite grandeur que garnett il prend autant de rebond que lui

Les autres je n´Ai po voter

La vidéo du moment