Coach de l´année :George..... le gourou des Nuggets ( 23 victoires sur les 25 derniers matchs!)
Rookie of the year: Ben Gordon... Un futur grand en puissance... De la trempe de dwayne Wade
MVP: McGrady...... dsl c pas trés objectif c´etait surtout pour le fun.... plus sérieusement j´aurais voté Iverson qui est carrément hallucinant cette saison meme si ce n´est pas un joueur que j´adore!
MIP: Dwayne Wade.... regardez le match d´il y a 2 semaines contre les Suns et vous comprendrez...
6th Man award : Ben Gordon,le joueur qui inscrit plus de points que n´importe la quelle des stars dans le 4 eme quart ( 9.2 pts de moyene dans le 4eme quart)
Defensive player of the year: Ben Wallace, la machine a contre et a rebonds!!