Il a peut etre de la detente mais c´est dunk sont pas supe roriginaux...
omegaX
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:57:35
putain son rider off the floor ! !! il ressemble trop a celui de carter niveau mouvement sauf que il se fait lui mm la passe ! ! et son elbow est pas super beau ! celui de carter etait plus joli avec le bras tendu !