voila je vous explique
je comencait ma dynastie et apres le 2eme match j eu un message sur mon PDA. ce son les dirigen de Dallas ki me propose un echange entre un de mes joueur et un pivot nomé Podkolzin ( ki mesure 2.26) et je l fai joué il a pourtan ke 41 de moyene mai il a une moyene de 10 points par match et 5 rebon
c un super joueur