CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lebron James, intransferable?

slybaots
slybaots
Niveau 5
14 avril 2005 à 21:31:58

tout est dans le titre du topic!

J´arrive pas à l´avoir, comment faire?

vous avez réussi;vous?

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
14 avril 2005 à 21:48:54

tu commence la saison avec miami et tu echange james contre shaq sa devrai etre bon.koike ia la masse salarial ba eesai! :lol:

slybaots
slybaots
Niveau 5
14 avril 2005 à 22:08:02

sinon autre echange?

tpisme
tpisme
Niveau 7
15 avril 2005 à 09:20:57

Tu prend les Cav´s c´est pas plus simple ? ?? :lol:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:10:55

moi g réussi apré une saison ou g po arreter de demander
pi un jour pandan l´intersaison, ( j´avai échanger richardson contre ginobili, chui avec phoenix)
pi je demande ginobilli + deu gas po tro fort jcroi contr jmes pi des otre po fort...

slybaots
slybaots
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:58:25

moi aussi j´ai phoenix, je vais essyaer

merci ; )

sinon vous avez d´autres astuces?

scct25000
scct25000
Niveau 6
15 avril 2005 à 18:38:05

franchement je sais po quoi tedire mais a par ca allez phoenix :-))) :ok:

scct25000
scct25000
Niveau 6
15 avril 2005 à 18:40:26

desole :snif:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:30:54

Donne moi ton roster complet et celui des Cavs ça pourrait être utile avec les moyennes je t´aiderais! :-)))

slybaots
slybaots
Niveau 5
15 avril 2005 à 19:43:42

Amare stoudemire 94
Shawn marion 97
Tracy mcgrady 96
Kobe bryant 94
Gilbert Arenas 84

remplacent:

Iguodala 81
Pietrus 71
+ des rookies qui tourne entre 50 et 60 et un salaire proche des 1 M$

pour les cavs:

Ilgauskas: 71
Gooden: 71
James: 99
Welch: 63
ridnour: 65

merci de m´aider

ps: chui en salaire à -35M!!! Pourtant je peux toujours continuer a faire des transfert comme bon il me semble! c´eest normal? ou sinon qu´est que je risque?

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
15 avril 2005 à 19:53:00

en faite sa change rien sauf ke tu peut faire ke des transfert ou les joueurs ont a peu pres le meme salaire :ok:

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:58:42

c vrai ca me fai pareille

slybaots
slybaots
Niveau 5
15 avril 2005 à 21:53:21

ah oui et je peux pas prendre des agents libre aussi, mais bon... des infos pour King james ?

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
15 avril 2005 à 21:55:46

fo ke tu fasse le truk pour voir les salaires de chake joueur en mode transfert et tu ecahnge james contre des joueurs de meme nivo et dont les salaires sont quasi idnetique ::ok:

slybaots
slybaots
Niveau 5
17 avril 2005 à 12:24:45

oki je vais essayer

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:31:09

regarde aussi l´intérêt qu´ils ont dans tes joueurs!

pipo007
pipo007
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:24:16

j´ai ptete la solution

pipo007
pipo007
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:26:46

tu fais une proposition shawn marion + iguodala contre james + ridnour ou alors tu propose une grosse merde avec un gros salaire , le but etant que les joueurs que tu tranfere est a la fin la meme masse salarial que ceux que tu recois a 1 M € pres tu peux pas les depasser ou alors tu recommence et tu modifie ton effectif de debut de saison voila et juste pour termine vive mac grady

slybaots
slybaots
Niveau 5
18 avril 2005 à 18:14:14

moi j´aimerai garder marion mais lacher bryant!

merci quand melme

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:51:09

si kobe et james ont le meme salaire et bah tu peu tjs essayé l´echange

La vidéo du moment