CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

basketball-sondage

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:03:35

povez vous nous faire part du nom et de l´équipe de votre joueur préféré ( sondage). svp

nba et championnat de france sont pris en compte.

merci

rocket66
rocket66
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:24:27

Ma team c les spurs pis mon joueur pi mon joueur c amare stoudemire.

instinct
instinct
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:28:06

San Antonio & Stoudamire ( j´ai deja lu cette reponse quelque part?) :ouch2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:27:18

Detroit Pistons et Ben Wallace en NBA.
ASVEL et Sabonis ( si il joue toujours), sinon Jasikevicius ou Macijauskas pour ce qui est de l´Europe.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:33:45

Kevin Garnett sans hesitation
Les timberwolves bien sur ( depuis que je suis la nba je supporte cette equipe 10ans environ)

En europe etant donner que je suis dans la region lyonnaise je supporte l´ASVEL et mon joueur prefere est bodiroga ou alors jakicevisius

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:51:24

moi les rockets avec Tmac bien sur

luzed
luzed
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:12:35

CAvaliers avec James :D ou Suns avec Nash

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 avril 2005 à 02:48:31

les uns avec nah moi aussi

en 2e garnette et les wolves

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
15 avril 2005 à 07:41:01

mon joueur préféré : Iverson
mon équipe préférée: Philadelphie puis Détroit

omegaX
omegaX
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:58:58

mon joueur préféré vince carter
mon equipe préférée : raptors ( fidélité powa)

the_closer
the_closer
Niveau 6
15 avril 2005 à 21:01:55

san antonio et wade en nba

le stade clermontois et melody en france

fransce
fransce
Niveau 3
15 avril 2005 à 21:06:38

moi ce sont les sonics et les wolves(même s´ils n´ont pas brillé cette année)et mon joueur préféré est KEVIN GARNETT ! !!(il sait trop bien jouer ce gars)

scct25000
scct25000
Niveau 6
16 avril 2005 à 11:54:57

:salut: mon équipe préfèrée est phoenix :cool: :cool: :cool: :cool:
mon joueur préfèré est amare stoudemire :cool: :ok:

:dehors:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:00:11

iverson et philadelphie mais j´m bien aussi lebron james et Mike pietrus !

tpisme
tpisme
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:00:56

Pour moi c´est:

- En NBA: Les Spurs ou les Sixers ac comme joueurs préférés, TiPi et Iverson.

- En ProA: Pour la SIG et Afik Nissim ( jm bien aussi Aymeric Jeanneau et Jeff Greer) :-) Puis aussi y a bcp de fan de l´ASVEL, JE VS EMMERDE :lol: :lol: :lol: :lol:

:dehors:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:01:52

moi j´m bien gravelines en france !

hornet_14
hornet_14
Niveau 2
16 avril 2005 à 13:14:58

moi ma team préférer c´est enw orléans hornets ( dommage qu´ils on perdus mashburn , wesley et davis :snif: pasque avant il niquer tout ( presque lol)

et mon joueur préférer c´est baron davis

rogue34
rogue34
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:55:44

Basket jennie :

Les ¸bobcats pis boykins c ca qua ma dit

xxx1000
xxx1000
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:40:31

ok continuer a nous faire part de vos joueurs préférés

pipo007
pipo007
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:51:25

housto rockets =====> t mac

La vidéo du moment