povez vous nous faire part du nom et de l´équipe de votre joueur préféré ( sondage). svp
nba et championnat de france sont pris en compte.
merci
rocket66
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:24:27
Ma team c les spurs pis mon joueur pi mon joueur c amare stoudemire.
instinct
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:28:06
San Antonio & Stoudamire ( j´ai deja lu cette reponse quelque part?)
Critikeman
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:27:18
Detroit Pistons et Ben Wallace en NBA. ASVEL et Sabonis ( si il joue toujours), sinon Jasikevicius ou Macijauskas pour ce qui est de l´Europe.
Mustang69
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:33:45
Kevin Garnett sans hesitation Les timberwolves bien sur ( depuis que je suis la nba je supporte cette equipe 10ans environ)
En europe etant donner que je suis dans la region lyonnaise je supporte l´ASVEL et mon joueur prefere est bodiroga ou alors jakicevisius
Tmac-01
Niveau 7
14 avril 2005 à 21:51:24
moi les rockets avec Tmac bien sur
luzed
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:12:35
CAvaliers avec James :D ou Suns avec Nash
rogue34
Niveau 10
15 avril 2005 à 02:48:31
les uns avec nah moi aussi
en 2e garnette et les wolves
D4rk-Wolf
Niveau 7
15 avril 2005 à 07:41:01
mon joueur préféré : Iverson mon équipe préférée: Philadelphie puis Détroit
omegaX
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:58:58
mon joueur préféré vince carter mon equipe préférée : raptors ( fidélité powa)
the_closer
Niveau 6
15 avril 2005 à 21:01:55
san antonio et wade en nba
le stade clermontois et melody en france
fransce
Niveau 3
15 avril 2005 à 21:06:38
moi ce sont les sonics et les wolves(même s´ils n´ont pas brillé cette année)et mon joueur préféré est KEVIN GARNETT ! !!(il sait trop bien jouer ce gars)
scct25000
Niveau 6
16 avril 2005 à 11:54:57
mon équipe préfèrée est phoenix mon joueur préfèré est amare stoudemire
I3_the_answers
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:00:11
iverson et philadelphie mais j´m bien aussi lebron james et Mike pietrus !
tpisme
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:00:56
Pour moi c´est:
- En NBA: Les Spurs ou les Sixers ac comme joueurs préférés, TiPi et Iverson.
- En ProA: Pour la SIG et Afik Nissim ( jm bien aussi Aymeric Jeanneau et Jeff Greer) Puis aussi y a bcp de fan de l´ASVEL, JE VS EMMERDE
I3_the_answers
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:01:52
moi j´m bien gravelines en france !
hornet_14
Niveau 2
16 avril 2005 à 13:14:58
moi ma team préférer c´est enw orléans hornets ( dommage qu´ils on perdus mashburn , wesley et davis pasque avant il niquer tout ( presque lol)
et mon joueur préférer c´est baron davis
rogue34
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:55:44
Basket jennie :
Les ¸bobcats pis boykins c ca qua ma dit
xxx1000
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:40:31
ok continuer a nous faire part de vos joueurs préférés