Pour moi Denver est la meilleur equipe du moment, 23 victoires sur les 25 derniers matchs c´est quand meme impressionant
il faudra attendre le debut des playoff pour voir ce que les Nuggets donnent mais a mon avis il feront une bonne prestation.
Detroit et Dallas sont trés bon en ce moment mais Denver a une meilleur serie 