bon je vais vous parlez franchement : j´ai un enorme problème ! !! Bon je vous explique : Le jeu marche très bien sauf quand je fait un match! Quand l´equipe advairse prend le ballon au rebon a chaque fois le joueur advairse enfreint le règle des 8 secondes , le joueurs attend et ne fait pas la passe donc apres c´est à moi d´avoir la balle ! ! c´est trop facile ! !! Comment faire ? ??
hornet_14
Niveau 2
14 avril 2005 à 13:02:12
ben restaure la regle des 8 sec. peut etre que tu la enlever dans tes options . Si c´est sa ben remet la regle des 8 sec.
RIP03
Niveau 6
14 avril 2005 à 13:03:34
tu va dans parametre de jeu et tu va dans regle tu désactive la regle des 8 sec et voila JE SUIS UN DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
I3_the_answers
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:05:15
en faite tes adversaires reste toujours 8sec apres le rebond ? ?
si c sa et bah franchement je c pa ce ke tu doi faire car moi sa mais jamais arriver !
ouais sinon tu enleve la regle !
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:05:16
en faite tes adversaires reste toujours 8sec apres le rebond ? ?
si c sa et bah franchement je c pa ce ke tu doi faire car moi sa mais jamais arriver !
elpekito
Niveau 4
14 avril 2005 à 13:30:39
lol merci à vous 2 c´est bon sa marche mais maintenant il sont trop fort ! ! lol ! je gagne plus ! ! lol