conseiller moi sur une equipe pour commencer une dynastie merci d´avance
I3_the_answers
Niveau 7
14 avril 2005 à 11:29:50
houston ou golden state
scct25000
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:43:37
phoenix , detroit ou miami et a voir san antonio voila
scct25000
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:46:14
houston et orlando aussi on une bonne equipe moi je prend les phpenix et je suis po deçu ( superstars 4 fois 5 minutes 21victoires et 2 defaites) ils son tres forts a 3 points(enfin si tu sais te servir de cette equipe
instinct
Niveau 9
16 avril 2005 à 02:08:15
Je vais te conseiller de prendre ton équipe préférée.