rock-da-baby, juste pour info les Raptors sont allés 3fois en PO, en 2000 eliminé au 1er tour par New York 3-0, en 2001 eliminé en 1/2 final de conf par Philly 4-3 et en 2002 eliminé au 1er tour par Detroit 3-2
sinon comme le disait p-hardaway c´est une debat sterile de toute façon qu´i n´apportera rien du tout...