bonjour,
pouvez vous me dire les anciens joueurs de sbulls ( si possible de la grande époque ) qui sont présent dans le jeu.
Je souhaiterai faire une equipe all star des bulls
je sais qu´il y a pippen, jordan avec patch, est ce que rodman est la ?
il y a t´il d´autre legend des bulls ?
sinon je crois que kukoc est ds le jeu et sinon dites moi en d´autre svp
merci