ba voila je voudrais ke sur ce topic vous donniez les combinaisons que vous connaissez pour faire les plu beau dunks en concour ( avoir presque que des 10 dans la note )
je vou en donne une bonne c´est
( restez enfoncez R1 pendent tout le dunk pendent les trois etapes et faires = carré, carré
et normalement vous avez
10,10,10,9,10
celle la c pour faire le double rider =
( restez enfoncer pendent les trois etape du dunks R1 et L1 et faite rond et rond ) Si vous le faites bien vous aurez
10.10.10.10.10
voila a vou de nous donner des combinaisons pour etre le plus fort dans un concour de dunks 