CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un peut-il m'aider ?

elpekito
elpekito
Niveau 4
13 avril 2005 à 12:44:41

Bonjour tous le monde,
J´ai un petit problème avec Nba Live 2005 sur Pc
-J´ai windows XP edition Familiale.
-Je viens d´acheter nba live 2005 sur pc.
-J´ai commencer l´installation sans problème , j´ai mis le numero de série, l´installation a commencer, ils m´ont demander le Cd2 , je l´ai mis et l´installation s´est terminé avec succès.
-J´ai ensuite lu le fichier " lisez-moi" pour verifier si ma carte sons , ma carte graphique . ... était assez puissante pour supporter le jeu , et ils le sont.

Ensuite je clique sur l´icone placé sur le bureau pour jouer , une image qui ne prend pas tous l´ecran s´affiche ( tony parker avec le logo du jeu) et reste là puis ne bouge plus , en entendant le bruit de la tour on dirait que le cd reboot a chaque fois. Le jeu ne se lance pas , l´image ne part pas tant que je retire pas le cd du lecteur.

Quelqu´un a-t-il le jeu ?
Quelqu´un a-t-il eu le même problème ? à-t-il trouvé une solution ?
Quelqu´un peut-il m´aider ?

Merci d´avance à ceux qui m´aiderons ! !!

bob2324
bob2324
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:18:34

je lai au xbox mais ta peut-etre mi le mauvais cd :question:

bob2324
bob2324
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:19:27

ou va le reporter pi demande un nouveau

ou appéle pi demande qui te l´explique

elpekito
elpekito
Niveau 4
13 avril 2005 à 13:23:11

J´ai essayer les deux CD aucun ne marche
La hot-line m´a envoyer chié

bob2324
bob2324
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:25:11

bien va le rapporter pi demande un nouveau :dsl:

instinct
instinct
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:19:15

Je joue également sur pc et la description que tu fais me semble correct a tout point de vue. Lorsque je lance le jeu j ´ai effectivement une petite fenetre avec parker ensuite un écran noir ( la durée de l´écran noir varie de 10 a 30 seconde a peu près) et ensuite l intro du jeu.

elpekito
elpekito
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:20:58

et l´ecran noire vient tous de suite ? ?
Parceque j´ai atendue 1 heure et rien ne se passe.

instinct
instinct
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:37:33

il apparait 5 ou 10 seconde apres l´ecran de parker.

elpekito
elpekito
Niveau 4
14 avril 2005 à 08:25:28

c´est bon sa marche mais maintenant quand je vais dans entrainement individuel je selectionne mon joueur apres je fais comment pour lancer l´entrainement ? ??

instinct
instinct
Niveau 9
14 avril 2005 à 16:05:48

En fait c´est un entrainement mais que tu ne joues pas. En effet tu dois uniquement selectionné un secteur dans lequel tu souhaite que tel joueur s´ameliore. C´est tout.

On aurait pu espérer mieux mais bon pour l´instant faut s´en contenter.

La vidéo du moment