Bonjour tous le monde,
J´ai un petit problème avec Nba Live 2005 sur Pc
-J´ai windows XP edition Familiale.
-Je viens d´acheter nba live 2005 sur pc.
-J´ai commencer l´installation sans problème , j´ai mis le numero de série, l´installation a commencer, ils m´ont demander le Cd2 , je l´ai mis et l´installation s´est terminé avec succès.
-J´ai ensuite lu le fichier " lisez-moi" pour verifier si ma carte sons , ma carte graphique . ... était assez puissante pour supporter le jeu , et ils le sont.
Ensuite je clique sur l´icone placé sur le bureau pour jouer , une image qui ne prend pas tous l´ecran s´affiche ( tony parker avec le logo du jeu) et reste là puis ne bouge plus , en entendant le bruit de la tour on dirait que le cd reboot a chaque fois. Le jeu ne se lance pas , l´image ne part pas tant que je retire pas le cd du lecteur.
Quelqu´un a-t-il le jeu ?
Quelqu´un a-t-il eu le même problème ? à-t-il trouvé une solution ?
Quelqu´un peut-il m´aider ?
Merci d´avance à ceux qui m´aiderons ! !!