CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' ##### the management #####'

lebronstreet
lebronstreet
Niveau 3
12 avril 2005 à 20:54:22

Salut, à tous je voudrais organiser une ligue de management car j´ai remarqué qu´il n´y en avait plus tellement.
Le principe est simple, choisissez une équipe, nba et un championnat ou une coupe sera organisée, il y aura des transferts et des enchères.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:56:09

Je prend les Minnesota Timberwolves

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
12 avril 2005 à 20:56:58

je prend les neeeeeeeeeeeeeeetsssssssssssss! de new jersey!

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
12 avril 2005 à 20:57:30

tu ferais bien de créer un forum

lebronstreet
lebronstreet
Niveau 3
12 avril 2005 à 21:05:32

Primes après chaque match:

=> Victoire: 10M€
=> Match Nul: 5M€
=> Défaite: 0M€

Tous les budgets sont à 200M€

venez nombreux :svp:

Veuillez commencer à mettre vos compositions d´équipes avec votre équipementier, sponsor, budget, équipe type et, si vous en avez, vos adresse msn.

Je rajouterai des précision au fur et à mesure car je suis en train de les chercher!

PS: mon adresse c:jbnyanga@hotmail.fr

lebronstreet
lebronstreet
Niveau 3
12 avril 2005 à 21:10:57

équipe:

Timberwolves => Mustang69
Nets => rock-da-baby
Suns => lebronstreet

je revi1 que demain dsl bye

lebronstreet
lebronstreet
Niveau 3
12 avril 2005 à 21:15:22

scuser Suns => dam0ol
Maverics => lebronstreet

si besoin aller sur: http://www.lequipe.fr/home.html

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:41:25

va falloir organiser tout ca
deja choisit un forum desert
puis donne nous le choix pour les differents equipementiers, sponsors etc...
Ensuite on gagne 5M euros si on fait match nul mais est tu au courant qu´il n´y a pas dematch nul en NBA
En bref organise toi et reviens nous voir quand t´es pret et que tout est ok

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
13 avril 2005 à 09:25:00

je prends miami

Timberwolves => Mustang69
Nets => rock-da-baby
Suns => dam0ol
Maverics => lebronstreet
Heats de miami=>I3_the_Answers

hornets_raw
hornets_raw
Niveau 3
13 avril 2005 à 09:33:11

je prend les => new orléans hornets :coeur:

lebronstreet
lebronstreet
Niveau 3
13 avril 2005 à 11:26:02

récapitulatif:

Timberwolves => Mustang69
Nets => rock-da-baby
Suns => dam0ol
Maverics => lebronstreet
Heats de miami=>I3_the_Answers
new orléans hornets => hornets_raw

comme la dit mustang69 il n´y apas de match nul donc on ne peut gagner 5M€.

the_closer
the_closer
Niveau 6
13 avril 2005 à 11:26:41

je pren les spurs

lebronstreet
lebronstreet
Niveau 3
13 avril 2005 à 11:29:54

j´aurais besoin d1 simulateur.mais je pourrai peut être le faire.

Timberwolves => Mustang69
Nets => rock-da-baby
Suns => dam0ol
Maverics => lebronstreet
Heats de miami=>I3_the_Answers
new orléans hornets => hornets_raw
Spurs => the_closers

UN FORUM DESERT ? ??????

lebronstreet
lebronstreet
Niveau 3
13 avril 2005 à 11:44:15

je prends les pistons et pas les maverics

Timberwolves => Mustang69
Nets => rock-da-baby
Suns => dam0ol
Maverics => lebronstreet
Heats de miami=>I3_the_Answers
new orléans hornets => hornets_raw
Spurs => the_closers

lebronstreet
lebronstreet
Niveau 3
13 avril 2005 à 11:51:51

il manque des participants venez :svp:

lebronstreet
lebronstreet
Niveau 3
13 avril 2005 à 11:54:30

voila ma compo:

12 DUPREE Ronald Etats-Unis 26/01/1981 Ailier 2,00 94

20 DELFINO Carlos Argentine 29/08/1982 Arrière/Ailier 1,98 104

8 HAM Darvin Etats-Unis 23/07/1973 Arrière/Ailier 2,00 109

32 HAMILTON Richard Etats-Unis 14/02/1978 Arrière/Ailier 2,00 87

36 WALLACE Rasheed Etats-Unis 17/09/1974 Intérieur 2,11 104

41 CAMPBELL Elden Etats-Unis 23/07/1968 Intérieur 2,13 126

24 MCDYESS Antonio Etats-Unis 07/09/1974 Intérieur 2,06 108

3 WALLACE Ben Etats-Unis 10/09/1974 Intérieur 2,05 109

22 PRINCE Tayshaun Etats-Unis 28/02/1980 Intérieur 2,05 97

31 MILICIC Darko Serbie-Montenegro 20/06/1985 Intérieur 2,13 111

10 HUNTER Lindsey Etats-Unis 03/12/1970 Meneur 1,88 88

5 JENKINS Horace Etats-Unis 14/10/1974 Meneur 1,85 82

30 ARROYO Carlos Porto Rico 30/07/1979 Meneur 1,88 91

1 BILLUPS Chauncey Etats-Unis 25/09/1976 Meneur/Arrière

lebronstreet
lebronstreet
Niveau 3
13 avril 2005 à 11:58:42

mon 5 majeur:

1 BILLUPS Chauncey
32 HAMILTON Richard
3 WALLACE Ben
22 PRINCE Tayshaun
12 DUPREE Ronald

tous les participants mettez votre compo

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:03:10

un forum desert c un forum dun jeu inconnu ou personne ne poste :ok:

lebronstreet
lebronstreet
Niveau 3
13 avril 2005 à 12:04:11

exemple équipementier: And one, reebock,nike mais ne les met t pas j´ai juste besoin de votre compo et d1 simulateur.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:06:15
La vidéo du moment