CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive pas à faire des transferts !

SYLBOSS83
SYLBOSS83
Niveau 4
12 avril 2005 à 15:30:50

Je viens de débuter dans ce jeu, je fais un dynasty mode, et je n´arrive pas à faire de transfert ( pourtant j´ai une bonne équipe et de bons joueurs et je suis 3eme du classements pour l´instant).

Quand je fais une offre d´échange, soit il me rejette l´offre en me disant de relacher de la masse salarial ( je ne comprend rien à cette phrase... que faire ! !!) soit il me dise qu´il ne sont pas interesser ( mais la je pense qu´il n´y a rien à faire).

Merci ( je ne veux pas utiliser de code pour faire ça ! )

instinct
instinct
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:37:21

La masse salariale reprensente les fonds que tu possédes pour payer les joueurs de ton équipe. Tu ne peux pas faire de transfert si tu es déficitaire ( c´est à dire que tu es endetté pour payer tes joueurs). Ainsi pour qu´un échange soit possible il faut que:
Ta masse salariale soit positive ou lègérement négative ( 10%);
L´équipe avec laquelle tu désires réaliser le transfert soit également dans le meme cas ( masse salariale positive ou à peu près);
Le joueur que tu désires transférer soit de meme niveau par rapport au joueur que tu veux recruter
( normalement impossible d´échanger le Big Shaq contre Shawn Bradley);
Et bien évidement que tu puisse encore recruter ( renseignes pour savoir a quel nombre de joueur tu as droit par équipe);
Enfin pour libérer un peu de masse salariale il faut te débarasser des gros contrat dans ton équipe. ( ex: j´ai Sprewell avec un contrat de 14 millions mais sur un an, donc a la fin de la saison je vais le laisser filer... je vais me payer L.James)

Si tu débrouilles bien tu peux débuter la saison avec une bonne équipe. Mon équipe:

Amare Stoudamire/ Songaila
Tim Duncam
Josh Smith/Kukoc/Jeffries
Sprewell/Miller
Wade/Boykins/Jameer Nelson

Voila j´ai tout dis si ce n´est que tu peux également utiliser le moteur du forum pour faire une recherche.

tius

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:44:03

T´as fait Draft Perso pour ça ?

shadow93
shadow93
Niveau 3
12 avril 2005 à 16:45:40

et n´oublie pas de regarder le niveau d´interet si l´equipe a allen iverson comme arrière c´est pa la peine de leur refiler un arrière

instinct
instinct
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:45:41

Oui mais l´inconvénient c que les équipes ne reflétent pas la réalité mais bon c pas bien grave.

shadow93
shadow93
Niveau 3
12 avril 2005 à 16:47:09

Instinct tu as deja fait combien de saison?

instinct
instinct
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:48:37

J´ai fait une saison en mode All star ( enfin ca correspond au 3eme niveau) mais la j´ai recommencé

thib313
thib313
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:22:39

instinct comment fais tu pour avoir une tel equipe car avec 2 bons joueur la masse salariale est deja negative ! !! esque le nivau de jeu influe sur les transfer ? repond steuplé

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:28:28

Les rookies ( ou sophomore) n´ont pas le meme salaire que les joueurs expérimentés, vu qu´ils sont dans leur premier contrat qui est plus ou moins défini par la league.

Et comme il l´a dit son équipe vient d´une draft perso, ce qui facilite l´acquisition de joueurs, vu que les meilleurs sont choisi en premier ( logiquement :o)) )

Le niveau de jeu n´influe en rien sur les transfert, juste qu´un joueur avec une forte moyenne sera + dur à avoir qu´un joueur qui a 50. Enfin, ne pas oublier que le salary cap c´est de l´ARGENT, qui sert à payer des joueurs et non un budget de transfert.

thib313
thib313
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:55:20

peut on gagner de l´argent pou augmenté la marje ? et aussi comment fait on au concour de dunk pour lance la balle sur l´ecran merci de repondre a TOUTE mes question

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2005 à 01:40:39

Le salary cap augmente chaque année d´un léger pourcentage, mais faut pas croire que pcq tu étais à -20M$ tu passeras dans le positif. C´est très minime.

Le seul moyen de le faire augmenter c´est de modifier la loi :o)) Vaste chantier. Une lettre à David Stern t´aidera...

Pour les dunks, précise déja sur quelle console, et ensuite va voir un topic plus aproprié comme highdunkers, enfin une petite recherche ne sera pas un luxe...

La vidéo du moment