salut, j ai une version ricaine de nba 2005
je suis un peu perdu dans les sliders
qu est ce que ces expressions peuvent bien vouloir dire en francais:
Boundary Force Field
User Poor Release Shot Percent
User Drop Step Effectiveness
et sinon, a part ca, j aimerai que qq un m explique comment on fait pour jouer des epaules avec son pivot en bas de la raquette, vous savez, mettre un bon coup a la barkley pour se faire de la place...
est ce que qq un a deja fait un passe et va avoir les joueurs qui bougent, parce que rester appuye simplement sur passe, ca fait un pass and go de merde
et sinon, vous placez beaucoup de claquettes dunks, moi, chu plus claquette normale
et c ki les commentaires sur la version fr
jkl, un expatrié