t-mac est eliminé ! !c iverson ki est kalifié
sangotien Posté le 17 avril 2005 à 20:18:04
ai 15 13 t mac ce fut un match fou t mac a organiser une superbe defense mé iverson a su gereril a fé des croos genial et met sa balle de match en fade away t mac ns realise un 360 degres mé perd le match