Salut a tous!
J´ai commencé ma troisieme saison avec les phoenix et j´aimerai pouvoir un peu plus garnir mon banc avec des tout jeunes rookies!!
Donc j´ai pensé aux échanges tour draft d´une franchise pas tres bien classé!
Mais tout les clubs me refusent mes offres!!
Comment faire? pour avoir un 1er tour draft?