CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEUX]-Connaissances NBA

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:13:51

Voici un jeux qui a pour but de détendre l´atmosphere et de voir ce qu´y si connaissent vraiment en NBA, je commence par une facile et celui qui y répondra en 1er posera la prochaine question je ferai un classement des pts:

J´ai le 2eme plus gros salaire NBA cette saison, qui suis-je?

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
09 avril 2005 à 14:00:33

C´est pas Shaq ?
Ou Garnett, un des 2 je crois...

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
09 avril 2005 à 14:05:11

voila, c´est Kevin Garnett le 2 basketeur le mieux payé.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:42:13

Chris Webber. Mais bon je l´ai appris en feuilletant un magazine. Alors pour ma connaissance de la NBA, bof.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:53:43

Ce n´est pas ça.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:54:21

Je donne un indice le joueur ayant plus gros salaire NBA est Shaquil O´Neal

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:10:10

2. Dikembe Mutombo
New Jersey / Houston. $18771511

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:12:30

J´hesite entre 2:
c´est ou Mutombo ou Allan Houston
Mais je dirai quand meme Dikembe Mutombo

a savoir que garnett etait le joueur le mieux paye mais il a accepte de diviser son salaire par 2 pour renforcer son equipe et alleger la masse salarial(un geste tout a son honneur que peu de gens dans la NBA serait pret de faire: n´est-ce pas Mr Shaq...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:15:00

et merde j´ai raconter ma vie et parce que j´ecri a la haute tense je me suis fait bai.er
Bien joue a celui qui a poster avant moi
quelle est la next question

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
10 avril 2005 à 00:25:34

c´est mutombo dont son salaire est divisé entre houston et son ancienne équipe qui est ( je ne suis pas très sur ) new jersy

et pour shaq, lui il ne veut qu´un truc, être dans l´équipe qui lui offre le plus gros salaire. il l´avait dit quand il était encore aux lakers qu´il partirait là où on lui offrirait le plus gros salaire car pour lui c´est le buisiness : il est le shaq et autant prendre le plus d´argent qu´il peut.
c´est vrai. pourquoi s´en priver quand on s´appel shaquille o´neal?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:30:32

Il me semble que Houston et Webber ont à peu près le même salaire d´après ce que j´ai lu. Aux alentours de 17.53 millions de dollars.

Sinon pour continuer sur Mutombo, quel est son record de prise de rebonds sur une saison?

rogue34
rogue34
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:34:32

mutombo l emieux payé :snif: c qui l emieux payer alors ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:37:37

C´est le Shaq avec 26.690 millions de dollars.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:05:57

Moi le 2eme vous n´avez pas trouver la bonne réponse car c´est allan houston la 2eme joueur nba le mieu payer cette saison.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:13:18

Donc je pose une nouvelle question, j´ai 1pt vue que personne n´a répondue correctement, je marque tout ceux qui ont éssayer de répondre aux question dans le classement:

1er: shadow_mosiss ( 1pt)
2eme: sir_guig ( 0pt)
. ...: Solcamp ( 0pt)
. ...: Mustang69 ( 0pt)
. ...: costaricie ( 0pt)
. ...: rogue34 ( 0pt)

Pour combien d´année(s) le Shaq a-t-il signer a Miami?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:05:09

3 ans

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:12:25

6 ans

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:01:36

et nan je me donne pas le pt tout de suite j´attends d´autre réponse mais c´est faux ce que vous avez dis.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:05:25

7 ans??

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:09:51

4 ans

La vidéo du moment