CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si le ASG se déroulait maintenant...

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
08 avril 2005 à 20:09:52

Imaginez que le NBA All Star Game 2005 se déroule la semaine prochaine. Quelles seraient vos sélections All Star(Est et Ouest)et Rookies ?
je pense qu´ il y aurait quelques changement par rapport a Janvier ( ou Février je sais plus).
Donc voila, postez vos sélections. Cela permettra en meme temps de faire un petit bilan de la saison régulière :ok:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:21:52

bon, voici les miennes:

:d) EAST:

P-Shaquille O´ NEAL ( Miami)
AF- Chris BOSH ( Toronto)
AS- LeBron JAMES ( Cleveland)
AR- Vince CARTER ( New Jersey)
MJ: Dwyane WADE ( Miami)

On The Bench:

Ben WALLACE ( Detroit)
Zydrunas ILGAUSKAS ( Cleveland)
Paul PIERCE ( Boston)
Steve FRANCIS ( Orlando)
Allen IVERSON ( Philadelphie)
Gilbert ARENAS ( Washington)
Reggie MILLER ( Indiana) ou Rasheed WALLACE ( Detroit)

:d) WEST:

P- Amaré STOUDEMIRE ( Phoenix)
AF-Tim DUNCAN ( San Antonio)
AS- Kevin GARNETT ( Minesota)
AR- Tracy MCGRADY ( Houston)
MJ- Steve NASH ( Phoenix)

On The Bench:

Yao MING ( Houston)
Dirk NOWITSKI ( Dallas)
Shaun MARION ( Phoenix)
Ray ALLEN ( Seattle)
Mike BIBBY ( Sacramento)
Baron DAVIS ( Golden State)
Corey MAGGETTE ( LA Clippers)

:d)ROOKIES:

P- Nenad KRSTIC ( New Jersey)
AF- Emeka OKAFOR ( Charlotte)
AS- Josh SMITH ( Atlanta)
AR- Andre IGUODALA ( Philadelphie)
MJ- Jameer NELSON ( Orlando)

On The Bench:

Dwight HOWARD ( Orlando)
JR SMITH ( New Orleans)
Ben GORDON ( Chicago)
Devin HARRIS ( Dallas)

:d) SOPHOMORES:

P- Chris BOSH ( Toronto)
AF- Udonis HASLEM ( Miami)
AS- Carmelo ANTHONY ( Denver)
AR- LeBron JAMES ( Cleveland)
MJ- Dwyane WADE ( Miami)

On The Bench:

Josh HOWARD ( Dallas)
Kyle KORVER ( Philadelphie)
Luke RIDNOUR ( Seattle)
Kirk HINRICH ( Chicago)

voila, n´ hésitez pas a dire ce ke vous pensez de mes choix :ok:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
09 avril 2005 à 06:50:35

oais pour moi sa seré sa !

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
09 avril 2005 à 12:16:30

kelkes explications:

a l´ est: bon le Shaq est incontestable a ce poste, et Big Ben est sa meilleure doublure. au poste d´ AF, la petite surprise du chef, Bosh: il a su s imposer comme le nouvo franchise player apres le depart de Carter et ses stats sont tjs d´ un haut niveau et sa complementarité ac Shaq ferait des malheurs ds la raquette ! James mérite largement sa titularisation et j´ ai décalé Carter a l arriere car c le poste kil occupe depuis plusieurs matchs. Au poste de meneur, g inclus Wade ds le starting 5 pke moi, les joueurs ki prennent 35 shoots et ki en mettent 8 ou 9 ( hum...je ne vise personne des sixers evidemment...),sa m´ interresse pas tro.
sur le banc, le retour de Francis et un petit hommage a Reggie Miller pr l ensemble de son oeuvre. du coup Hill s en va

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
09 avril 2005 à 12:25:29

a l ouest mnt: par ses resultats individuels et collectifs ac Phoenix, je crois ke Stoudemire mérite plus sa place au poste de pivot ke le geant chinois Yao Ming, et je pense ke bocou seront dacor ac moi. apres, ya les 3 indeboulonnables pr moi en tt cas: Garnette, Duncan et T-Mac, et on retrouve Nash au poste de meneur...et malheuresement, c un certain Kobe Bryant ki en fé les frais pr son egoïsme et ses resultats calamiteux ac les Lakers...kel dommage ! !!!!
le banc: sans commentaires pr Dirk, Shaun et Ray. Bibby a un nivo kan meme superieur a Parker, Davis est le principal artisan de la forme actuelle de GS, et Maggette est a mon avis tro sous-estimé. voila ce ki explique la presence de ces 3 derniers :ok:

postez VOS sélections please ! !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:44:27

Donc si j´ai bien compris, il faut dire qui, sur l´ensemble de la saison mériterait sa place aux ASG :question:

:d) East:

-Shaq, il n´y a pas meilleur que lui à son poste, cette saison l´a encore montré.
-R.Wallace, il finit en trombe, et il s´est parfaitement intégré à Detroit. Le pari était osé, mais c´est une réussite.
-Lebron James, pour sa maturité exemplaire.
-Vince Carter qui a un niveau de jeu impressionant depuis son arrivée aux Nets. En février sa sélection ne m´emballait pas, maintenant elle serait plus justifiée.
-Allen iverson, de mémoire c´est le meilleur scoreur de la league, et même s´il arrose beaucoup le cercle à mon gout, il n´en reste pas moins un leader incontournable.

Sur le banc:

-Ilgauskas, régulier tout au long de la saison, dommage qu´il se soit blessé au doigt il y a qq jours. Mais ça reste moins grave que le genou...
-B.Wallace, qui a été irrégulier, mais qui reste l´un des meilleurs rebondeurs de la league malgré tout.
-Bosh qui s´affirme comme le prochain leader des Raptors. ( et au passage je ne supporte toujours pas Jermaine O´neal...)
-Jamison, sa polyvalance ( poste 3-4) et sa maturité bien plus dévelopée que celle de ses 2 partenaires offensifs, font que ce choix était logique et inteligent.
-Grant Hill qui a fait une bonne saison après 4 années plus que difficile. Sa sélection était méritée.
-Kidd, si Carter réalise une fin de saison canon, il n´y est pas étranger. Même si son rendement offensif est en baisse, son charisme reste intact.
-R.Miller, je n´y avais pas pensé, mais c´est vrai que pour sa dernière saison, il est présent et pas juste sur la feuille de match. Dommage qu´il n´aura jamais de bague.

:d) West:

-Camby: choix par défaut, c´est le moins pire des pivots de l´ouest ( et Brad Miller a été bien souvent blessé...)
-Duncan...sans lui les Spurs vivent des soirées bien compliquées.
-Garnett qui reste le joueur le + complet de la league.
-McGrady qui a su adapter son jeu, et qui a même resserer sa défense, il est néanmoins encore perfectible.
-Nash, je crois que tout a été dit sur lui

Banc:

-Stoudemire, sa saison a été excellente à tout point de vue.
-Brand, on en parle peu mais il apporte encore et toujours 20 pts et 10 rbds/match
-Nowitski, leader de Mavs qui évoluent positivement. Peut-être jouera-t-il enfin des finales NBA.
-Marion, 2m01 mais un potentiel athlétique inégalable.
-Allen, leader de Sonics que personne n´attendait là ou ils sont actuellement.
-Bibby le grand absent du ASG ( même si d´autres diront que c´est TP :doute: )
-Baron Davis, le réveil des Warriors n´a échappé à personne et il n´y est pas étranger. Loin de là...

:d) Rookies:

-Howard et Okafor en dessous, leurs statistiques sont similaires aux rebonds(environ 10 ptises par match), Okafor est un peu au-dessus au niveau point. les 2 n´ont pas déçu.
-Iguodala, le seul qui a fait un triple double, de + il est indispensable au coté de AI. Que feait les sixers s´il shootait autant que Iverson ou Korver...
-Deng, qui a vu son ascension stopé par une blessure. Dommage.
Nelson, le seul meneur de la draft.

Banc:

-Al Jefferson, même si depuis l´arrivée de Walker il est un peu oublié :(
-Krstic qui est le 3e homme des Nets.
-J.Smith, impressionant défensivement chez les Hawks.
-Childress qui a connu une bonne 2e partie de saison.
-JR Smith pour les memes raisons.
-Gordon pour ses qualités de scoreur lorsqu´il sort du banc.
-Harris...pcq il faut bien un autre meneur...

:d) Sophomore:

Je reprend ton 5 qui me semble etre le meilleur:
P- Chris BOSH ( Toronto)
AF- Udonis HASLEM ( Miami)
AS- Carmelo ANTHONY ( Denver)
AR- LeBron JAMES ( Cleveland)
MJ- Dwyane WADE ( Miami)

Sur le banc:

-Kaman, irrégulier aux Clippers, mais je crois en lui à l´avenir :-)))
-Sweetney qui n´est plus aussi tranchant en cette fin de saison, mais aucun autre intérieur ne me vient à l´esprit.
-Josh Howard, l´un des hommes fort des Mavs. Meme s´il n´est pas celui dont on parle le +.
-Kyle Korver le shooter qui plante sa tente.
-Pietrus qui fait une bonne fin de saison avec les Warriors.
-Hinrich, playmaker puis guard...je le préférais dans le premier role mais il s´est adapté au second.
-Barbosa, qui déçoit rarement quand on le laisse s´exprimer.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 avril 2005 à 09:32:26

merci Herzeleid pour tes réponses tjs aussi complètes :ok:

les autres, postez vos sélections !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:37:12

allez je me lance !

EST

-shaq: je fais partie de ses gens qui pensant qu´il aurait pu être mvp tous les ans depuis 5 ans sans que ce soit un scandale.
-rasheed wallace: peu flashy depuis son arrivée chez les pistons, mais les résultats de son équipe, sa défense et son jeu d´attaque complet parle pour lui
-lebron james: même s´il fait une 2è partie de saison plus faible ( sans doute expliquée par les remous à la mène des cavs), et surtout moins sobre, il est clairement le meilleur ailier de l´est cette saison.
-wade: replacé dans un role plus naturel de scoreur pur, rien à dire sur ce joueur, si ce n´est sa gestion du jeu parfois trop perfectible.
-iverson: qu´on aime ou qu´on aime pas, il a quand même apporté une nouvelle facette à la nba, gros scoreur, bon défenseur à ses heures, grosse envie, belle qualité de passe.

bench:
-ben wallace: toujours pour sa grosse présence défensive
-ilgauskas, en défense ou pour son shoot à 5m, l´un des 5 meilleurs pivots de la ligue.
-jamison: reconverti franchise player, il est pour mois le vrai moteur de cette toujours dangereuse équipe des wizzards, polyvalent en 3/4 et peut défendre sur un arrière comme sur un picot.
-grant hill: rien à dire ailier sobre s´il en est, au dessus de 50% au shoot, sublime en sortie d´écran, vrai joueur de basket collectif, aurait encore de meilleurs stats ( notamment au rebond) en dehors d´orlando.
-carter: pas fan du joueur à la base, mais toujours un gros gros scoreur, bon défenseur à ses heures, explosif en pénétration, geste de génie, innarétable parfois, mais il a fallu faire un choix entre wade et lui.
-larry hugues: dans sa meilleure saison, n´est pas étranger aux bons résultats des wizzards, gros scoreur, quasiment innarétable dans un bon jour, grosse qualité de pénétration, meilleur intercepteur de la ligue, prototype du combo guard, avec ses inconvénients, il croque trop au poste 1.
-jason kidd: il confirme qu´il est le meilleur meneur de la ligue, a réappris l´envie de jouer à carter, toujours ultra complet. une vraie superstar.

OUEST
-camby: au contraire d´herz, je ne le choisis pas par défaut, dans une raquette relevé avec martin et nene, il prouve encore à quel point il est un joueur précieux, dominateur en défense malgré sa taille limitée à son poste, capable de grosse perf aux rebonds et peut scorer à la demande. pour moi le défenseur de l´année.
-duncan: comment passer à coté du régulateur de l´un des meilleurs joueurs de la ligue, régulier comme un métronome depuis son arrivée dans la ligue, semble lymphatique, mais il suffit de regarder sa feuille de stats.
-garnett: besoin de l´expliquer? avec une équipe plus compétitive, il serait mvp, s´il se donnait un peu plus de mal en défense sur certains matchs ce serait encore mieux
-tracy mcgrady: il a fallu faire un choix, entre lui, bryant et allen, c´est lui que je choisi pour avoir su s´imposer à houston, avoir su trouver la bonne alchimie dans son jeu pour s´adapter à yao, il a maintenant une présence défensive notable, qui devrait encore s´améliorer, seul problème, sa réussite longue distance, et le fait qu´il se sente parfois seul sur le parquet, toujours ses problèmes de rythme, qui explique aussi sa réussite pas toujours excusable
-nash: on a a pas de tels stats aux passes depuis les belles années de stockton, jeu rapide, adresse longue distance, belle vision du jeu, dommage que la défense ne soit pas au niveau du reste de son jeu.

bench:
-yao: malgré ses problèmes de lenteur et de faute, pivot le plus technique de la ligue, score près de 20 points au dessus de 50%, trop gentil et trop mou, mais en se bougeant un peu le cul pourrait tourner à 25 points 10 rebonds 3 contres par match, ne serait qu´en provoquant plus de fautes.
-stoudemire: grosse saison, explosivité qu´on n´avait plus vu sur un parquet nba depuis shawn kemp, pour moi un 4 naturel, même s´il fait une très belle saison en 5.
-marion: athlétique, scoreur, défenseur, pas de défaut dans son jeu, si ce n´est son shoot peu académique, sans garnett il serait starter sans problèmes.
-dirk nowitski: shoot meurtrier de partout, bon rebondeur, de belles améliorations en défense, peut jouer à tous les postes, sauf meneur, quelqu´un voit encore un défaut dans son jeu?
-ray allen: shooteur génial, altruiste, a parfois le défaut de prendre trop son match à son compte, shooting guard pur, quand il s´enflamme ça peut faire très très mal.
-baron davis: meneur complet, peut joueur aisément poste 2, grosse envie depuis son retour en californie, dommage quand même les déchets énormes dans son jeu ( prise de shoot excéssive, trop de pertes de balle)
- mike bibby: nouveau leader des kings, joueur complet, rapide, grosse qualité de pénétration, shoot longue distance, clutch player. peu de défaut dans son jeu, si ce n´est une prise de shoot excéssive depuis le départ de webber.

j´ai fait le choix de baron davis à la place de bryant, pour les résultats depuis le ASG, parker aurait pu disputer à bibby la place mais bon...

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:32:36

perso, je trouve ke Grant Hill ne mérite pas ( ou plus)sa place ds le ASG.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:47:05

pourquoi?

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:52:25

enfin en tt cas maintenant, deja il est blessé et je trouve ke souvent ses stats n étaient pas a la hauteur d un all star, mais bon g rien contre lui non plus :ok:

postez vos sélections !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:13:01

je vais essayer de te convertir à ce joueur.

hill cette année, est le seul joueur non intérieur ayant pris plus de 1000 shoots à finir avec plus de 50% de réussite au tir.
en joueur " extérieur" seul ruben paterson , qui prend moitié moins d shoot que lui à un meilleur pourcentage au shoot.

hornets_raw
hornets_raw
Niveau 3
13 avril 2005 à 12:56:53

vous oubliez souvent jermaine o´neal qui est aussi un bon joueur et qui mérite aussi d´etre dans un all star :oui:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:29:55

mais j adore Hill et J. O´Neal les gars, mais g bien précisé ke mon topic c si le all star game se déroulait MAINTENANT, donc comme ces 2 la sont des blessés de plus ou moins longues dates, ils ne pourraient pas faire partie de la sélection. compris ?

allez postez vos sélections all star SVP :ok:

La vidéo du moment