Voilà je suis en hall-star et quand je veux passer mon adversaire il fais que des cross over ou des revers
et eux il les font passes derriere le dos comment fait-on svp pour fiare passer la balle derriere le dos?
belgium_killer
Niveau 7
08 avril 2005 à 13:23:59
sur la version PS2
rock-da-baby
Niveau 5
09 avril 2005 à 11:25:20
avec le stick droit tu fait vers la droite puis que tu pars a gauche avec le stick gauche et boum! ca fait un cross! de la main droite vers la main gauche
roucky1000
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:45:06
non derriere le dos ( !T)
rock-da-baby
Niveau 5
09 avril 2005 à 20:09:43
les passes dans le dos se font automatiquement quand tu avance et qu´il y a un gars derriere sinon ya des passes aveugles t´appuis sur triangle et direct sur passe