je crée une ligue en voici le reglement:
vs choississez une equipe
les equipes seront reparties en deux ligues:ouest et est(le nombre ds chacune sera à determiiner)
vs choisissez un sponsor parmi celui ci:
-nike(15M/mois)
-adidas(10M/mois)
-puma(10 / mois)
-umbro(10 per mois)
-canal+(30M/mois)
votre budget initial est de 100 millions d´euro
Vs pouver effectuer des transferts mais c est moi qui les confirmerait avec un message
je m´occupe de simuler les matches:il y en aura le samedi et les mercredis,je vs mettrai les scores
il y aura 10 matches en pouleles 4 premiers de chaque ligue iront en playy offs et le vainqueur sera designe au cours de la finale
en vs inscrivant vs metter le nom d votre equipe, de votre budget ( renouvelé),de votre equipementier,de votre 5 de departs et des transferts que vs avez effectues
voila