CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Hawks: Création de vos joueurs!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
05 avril 2005 à 23:20:01

Sur la meme base que la simu de B12, je permet a tout ceux qui veulent créer leur joueurs et l´intégrer dans ma team de le faire!

luzed
luzed
Niveau 8
06 avril 2005 à 00:21:03

taille: 1.88
Poids: 200 lbs
Age:18
Numéro:27
Capacité: Tir du 3 point et rapide. Malheuresement les dunk ces pas pour moi

Poste:PG

Couleur de peau:blanc

-> Tatouage ou brassards etc: un bandeau équipe une barbichette et des cheveux dread lock je crois
sinon tu peux me mettre sa aleatoire
-> Pays/ Université: Canada

xavf1
xavf1
Niveau 7
06 avril 2005 à 08:32:38

taille 2.00 m
poids 90 kgs
Age 17
N° 9
poste AS

Couleur de peau Noir foncé

Bandeau équipe
Université Gonzaga

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
06 avril 2005 à 09:07:35

Pour les capacités, on va utiliser les memes références que pour B12..... c a dire meneur scoreur ou meneur passeur, ailier offensif ou défensif, etc....

la_belette
la_belette
Niveau 5
06 avril 2005 à 11:16:26

Aller je suis sympa je te files un joueure d´expérience ( pour pas dire vieux): Moi

taille: 1.80m
poids: 165
age: 27 ( rigolez pas les jeunes)
n° 19

poste PG ( je peux pas trop aller ailleurs vu la taille)
meneur très passeur, mais attention malgré ma taille je dunk ( difficilement mais je dunk) dans mes bons jours

un bon tatouage sur l´épaule gauche

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 avril 2005 à 11:49:38

taille:1.98
poids:98kg
N°23
age:18
poste:arriere
tatouage et tou:un braasard au bras gauche
arriere offensif:bon shoot a trois point,rapide...

Trunksota
Trunksota
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:35:39

Me voilà aussi ici :-d
Taille: 2m00
Poids: 150 libres
Age: 18 ans
Numéro: 11
Capacité : très bon Dunker ( même en vrai ) et bonne lecture du jeu
Poste: Aillier shooter dribleur
couleur de peau: blanc ( 2° )
-> Tatouage ou brassards etc: plein genre Marbury ! ! !
-> Pays/ Université: france
-> cheveux: rasé

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:57:04

euh tpair atchoum et trunksota je vous gard en réserve car vous faite déja partie avec moi de l´équipe de b12...... ce topic a été crée pour tout ceux qui n´ont pas pu s´intégrer a notre team!

Trunksota
Trunksota
Niveau 6
06 avril 2005 à 15:23:03

:ok:

---Iverson---
---Iverson---
Niveau 4
06 avril 2005 à 21:28:48

Taille: 1m90
Poids: 85kg
Age: 21 ans
Numéro: 3
Capacité : très bon Dunker,driblleur et moyen au shoot
Poste: Meneur ou bien arrière
couleur de peau: blanc ( 2° )
-> brassar poignet gauche avant bra gauche et doigts et tattouage bras droit et avant bras droit
-> Pays/ Université: france
-> cheveux: Cour

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
07 avril 2005 à 17:56:19

Luzed,XavF1 et Iverson sont inscrit......... Il faudrait au moins 7 joueurs pour commencer la saison!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
07 avril 2005 à 22:05:13

venez vous inscrire et vivre votre saison virtuel!!!

juju2010
juju2010
Niveau 9
08 avril 2005 à 00:47:26

je vais apporter un peu de poids ds la raquette :-))) :ok:

Taille: 2m07
Poids: 110 kg
Age: 16 ans
Numéro: 7
Capacité : bon contreur/rebondeur
Poste: AF / AS
Couleur de peau: blanc ( 2°)
-> brassart coude gauche, bandage jambe droite et tatouage bras droit
-> Pays/ Université: Belgique
-> Cheveux: court

luzed
luzed
Niveau 8
08 avril 2005 à 01:10:25

J´ai oublier de dire que j´etait le Steve Nah junior alors le 3 point et les passes pas de secrect pour moi :D

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
10 avril 2005 à 13:19:11

Bon on a que 4 joueurs pour le moment alors il faudrait peut etre que les inscriptions continue si on veut commencer cette ligue!

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:33:21

Taille: 2m11
Poids: 105 kg
Age : N´importe
Numéro: 9
Capacité : Bon au rebonds et au shoot surtout.
Poste: AF / P
Couleur de peau: blanc
Aucun Brassard ni rien
-> Pays/ Université: Belgique
-> Cheveux: court

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
10 avril 2005 à 17:03:37

oué mais sir guig tu fait déja partie de la team des Bobcats avec moi..... Venez vous inscrire jusqu´a mercredi..... Aprés la saison commencera!
Mais avant jspr que les 4 premiers inscrit montreront un signe de leur présence pour démarrer la saison!
J´espére encore 3 inscriptions de joueurs qui ne sont pas dans l´equipe de B12 de préférence!

luzed
luzed
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:33:57

Je suis la ! !!

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
10 avril 2005 à 19:36:36

je peux compter sur Luzed..... et les autres????????

juju2010
juju2010
Niveau 9
10 avril 2005 à 23:46:35

je suis là aussi

La vidéo du moment