Salut a tous j´aimerais s avoir a quoi ca sert d etre dans un club sur EA en ligne merciiiii????????
nico123458
Niveau 3
05 avril 2005 à 14:38:03
Personne ne sais ? ?????????????
rocket66
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:56:53
A se ke je sache il y a un topic des question et un topic des question c´est fait . ...pour . ..poser ....des........................................... .................................................. ...................................QUESTIONS!!!
nico123458
Niveau 3
06 avril 2005 à 00:33:00
na na na na nere mdr Va apprendre à parler français avant de nous lacher des fintes malade va!!!!!