BONJOUR A TS c t pr savoir si il y avai un jeu sur ps2 de basket sur l´euroleague programmé ? ???? MCI DAVANCE ! !!
programmé je sais pas, ce serait bien...
au fait, les topics en majuscule sont interdits...